LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Brock James convoqué par la LNR

Brock James est convoqué pour son plaquage haut contre Montpellier par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 9 mai 2012. MAJ 19h30 : L'audition de Brock James est avancée au mercredi 2 mai.

Brock JAMES (A.S.M CLERMONT AUVERGNE) : A l’occasion de la rencontre A.S.M CLERMONT AUVERGNE / MONTPELLIER HERAULT RUGBY du 20 avril 2012, comptant pour la 24ème journée de Rugby TOP 14 Orange, le commissaire à la citation désigné pour cette rencontre a cité le comportement de Monsieur Brock JAMES.
Monsieur Brock JAMES est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 9 mai 2012.

Comme le dit un forumer :

"Et dire qu'il risque de prendre autant que Jean Pierre Perez".

publié le lundi 30 avril 2012 à 17h59 par NicolasTheRock

5 Commentaires

  1. Avatar
    Fouilloux Eric le 30 avril 2012 à 22:54

    Rappelez-moi qui est le patron de la LNR et contre qui l'ASM joue son prochain match ?????? ;-­).....et quel club pourrait-on trouver sur notre route en demi-finale ?? Curieux que la citation intervienne juste après la blessure de Skrela. Ça fait beaucoup de coïncidences !!!!

  2. Avatar

    L'ASM dérange- t-elle à ce point que la LNR fasse citer un joueur aussi clean que BJ? C'est une honte mais cela tombe à point nommé pour le match contre Castres...
    Imaginez si pour les 1/2 finales l'ASM n'a ni Skrela ni James... Certaines équipes Montpellier, Toulon etc.. ont tout à gagner.
    Que de fairplay, elles sont belles les valeurs du rugby.
    Lorsque l'on voit le match contre Biarritz c'est à pleurer... Et Perez qui ne prend que 20 jours et contre le RCT le joueur qui marche sur la tête d'un asémiste et dont personne n'a parlé...
    ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS

  3. Avatar

    C'est une citation, le joueur n'est pas encore suspendu, donc pas de conclusion hâtive, il peut être blanchi par la commission.

    De toute façon, ce geste n'est qu'un mauvais réflexe et il a déjà été sanctionné d'un carton jaune. De plus, si Brock prend Bustos Moyano haut, ce n'est pas une cravate, Brock fait action de l'enlacer. Si on ajoute à cela le fait que Brock n'a jamais été cité, que c'est son premier carton dans le championnat en près de 6 saisons, qu'il s'est excusé immédiatement auprès de Moyano et que c'est un super mec, la sanction ne devrait pas dépasser 1 semaine.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54