LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Brock's back mountain !

Nous avions, ici même, lancé un avis de recherche, il y a quelques jours, concernant la disparition inquiétante de Brockie, aussi appelé Dieu (je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs). Et bien, nous avons une nouvelle à vous annoncer!

Des sources l'avaient aperçu, un matin de marée basse, sur les bords de l'Atlantique alors qu'il s'adonnait à une pêche aux pétoncles. Et, depuis, plus de nouvelles. Certains disaient qu'il s'était malencontreusement enfermé dans le frigo de son futur chez soi en tentant de mettre au frais la pêche du jour. D'autres le voyaient en cure mentale sur les bords de la Méditerranée au centre Félix Mayol. D'autres encore pensaient qu'il avait une lésion musculaire aux ischion-jambiers. Où est la vérité ?

Là, vous allez me dire : " Mais quel est le rapport avec le titre Brock's back mountain ?". Outre le jeu de mot que seuls les anglophones peuvent comprendre, j'ai ma propre version concernant son absence. Je pense en effet qu'il est parti se ressourcer au sein de la chaîne des Puys et y a vécu en hermite durant des mois. Je pense qu'il avait besoin d'air pur, d'imprimer dans sa mémoire la beauté de ce pays avant son départ vers des contrées salantes.

1373952075_brokeback_mountain_ver3 copie

IL EST REVENU ! Plus touche ! ( @Charly pour cybervulcans )

Bref ! C'est donc une bonne nouvelle que nous vous annonçons puisque nous avons enfin les éléments de réponse du pourquoi du comment. En effet, Sports Auvergne a titré aujourd'hui "James le bout du tunnel". Ah ben voilà ! Tout s'explique enfin ! La famille James était en réalité à Londres pour faire les soldes et en revenant, soudainement, l'Eurostar est tombé en carafe ! Franchement c'est pas de bol ! Il nous a manqué !

Eloigné des terrains de dernière minute juste avant la rencontre à domicile face à Toulon, comme de par hasard, Brock James serait donc opérationnel pour le déplacement de vendredi au Pays de Galles. Là, vous allez me dire, mais si il était à Londres, pourquoi il n'est pas directement allé chez les Ospreys par ses propres moyens ? Je suis d'accord avec vous, cela aurait évité un bordel monstre et du stress chez ses plus grandes groupies. M'enfin ! C'est fait c'est fait comme on dit.

Avant de s'enflammer, nous allons tout de même attendre l'annonce de la feuille de match pour savoir si Dieu marchera à nouveau sur l'eau !

 

En aparté : Flip Van Der Merwe ne sera, lui, pas du voyage en Poireausie. Il a subi une opération chirurgicale au genou ce qui l'éloignera des terrains durant 3 semaines. Il serait de retour pendant le tournoi des 6 Nations. On espère tous, parce que sinon on sera à poil en 2e ligne si Jedrasiak et Vahaamahina sont sélectionnés par Guy Novès.

publié le lundi 11 janvier 2016 à 19h18 par Charly

3 Commentaires

  1. Avatar

    Dieu de retour en terre Galloise ! j'aimerai encore voir une charniere Parra / James avant la fin de saison !!
    que le Gourou Azema laisse son amour propre de coté et nous offre encore ce cadeau post Cotter

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

56