LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

Ce sera le Leinster à Dublin

Alors que beaucoup espéraient un quart de finale à domicile pour l'ASM, les victoires de Biarritz et Toulouse envoient directement les montferrandais à Dublin contre le champion d'Europe en titre : Leinster.Les rencontres des quarts de finale de la H Cup seront joués le week-end des 9, 10 et 11 avril.

Munster (1) v Northampton Saints (8)

Biarritz Olympique (2) v Ospreys (7)

Toulouse (3) v Stade Français Paris (6)

Leinster (4) v ASM Clermont Auvergne (5)

publié le dimanche 24 janvier 2010 à 19h14 par NicolasTheRock

16 Commentaires

  1. Avatar

    Les mauvaises langues comme moi diront qu'il vallait mieux terminer 2ème de la poule.Après avoir sorti les vice champions de la compétition,on se tape les champions chez eux;et après toulouse pour finir par le munster.Courage les jaunards, on croit en vous...

  2. Avatar

    Si on veut être champion, il faudra battre de très grosses équipes. Quoi de mieux que le champion en titre pour se mettre en jambes.
    Ce sera à Dublin mais ON Y CROIT
    Allez les jaunards on est tous derrière vous.

  3. Avatar

    il faut coire en notre equipe car l exploit est possible de toute facon nous somme surement les seul en europe a pouvoir les battre dans leur stade de croke-park moi j y crois allez a s m

  4. Avatar

    Allez allez il y a du boulot sur la planche!!!
    Il y en a du fait mais il en reste à faire!!!
    De toute les manières ils nous craignent tous. Mais il ne suffit pas de faire peur.IL FAUT LEUR MONTRER NOS CROCS ET NOTRE SOIF DE VICTOIRES.
    Tous ensemble, on va sauter et leur montrer qu'on est AUVER GNAT!!!
    ALLEZ ALLEZ MONFERRANDAIS.

  5. Avatar

    Allez les jaunards le pleuple clermontois croit en vous.

    Après de gros matchs à l'extérieurs, ou vous avez échoué de quelques points, vous passeriez un cap en allant gagner chez un gros européen !

  6. Avatar

    Oui pour faire un grande équipe, il faut affronter des équipes de ce niveau. Et puis, les jaunards n'ont pas le chois et c'est dans ces moments où on se dit qu'ils sont fini, qu'ils nous montrent ce qu'ils savent faire.
    Cela récompense malgré tout, tout le travail fait par le sorcier et aujourd'hui, nous n'avons pas une équipe type et une équipe B, mais nous avons un groupe qui ont acquis la maturité, la confiance.
    Et moi j'y crois et c'est en gagnant des paliers avec ces challenges de ce niveau là qu' enfin nos jaunards seront capables de gérer cette pression et nous ramener enfin ce bout de bois sur la place de Jaude

    Allez les jaunes et bleus!!!!!!!!!!!

  7. Avatar

    l'ASM à son niveau actuel est largement capable de les battre. De toute façon, l'ASM ne peut pas gagner la compétition sans avoir à affronter des grandes équipes... alors autant les battre tout de suite.

    Allez Montferrand, les auvergnats seront toujours derrière vous !!!

  8. Avatar

    Clermont a failli gagné l'an passé face au Munster en jouant à 14 contre 15 pendant 60 mn.
    Clermont sort 1er de sa poule dite "poule de la mort".

    Impossible n'est pas asémiste. Cette équipe cette saison est extraordinaire. Mercredi soir, ils doivent l'emporter face aux parisiens.
    ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

52