LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Contrat suspendu pour Nalaga

Information de lamontagne.fr, l'ASM a signifié à Napolioni Nalaga la suspension de son contrat jusqu'en juin 2012 (terme de son échéance). Suite à un contact direct avec Neil McIlroy, Nalaga a indiqué qu'il ne rentrerait pas à Clermont avant la fin de saison et qu'un éventuel retour était même pour l'instant hypothétique. L'ASM a par ailleurs décidé de recruter un ailier pour la saison prochaine pour compenser le départ de son joueur fidjien.

Jean-Marc Lhermet, le club champion de France a décidé de " rompre les liens provisoirement " avec son joueur, sans pour autant " l'abandonner. On va continuer à le suivre en espérant qu'il puisse revenir un jour chez nous ".

publié le vendredi 18 mars 2011 à 20h27 par NicolasTheRock

10 Commentaires

  1. Avatar

    une arrivée de nulle part avec plus de 20 essais en moins de 6 mois la première saison et une sortie, qui malheureusement est aussi impromptue... quel dommage.

  2. Avatar

    Quel dommage que ça se finisse comme ça. Il y a comme un goût d'inachevé. J'espère que tout va s'arranger pour lui. En tout cas merci pour tous ces beaux essais...

  3. Avatar

    Déception... Oui, Nap's me deçoit même s'il nous a fait rêver avec son jeu extraordinaire. Cela finit en eau de boudin et c'est trop facile de ne pas dire que ce n'est pas professionnel une telle attitude.
    Sans avoir mauvais esprit, j'espère que ce n'est pas une façon de rompre un contrat pour aller jouer ailleurs...
    bonne chance à lui malgré tout.

  4. Avatar

    c'est dommage, mais il ne faut pas l'accabler, Naps est encore jeune et a connu des moments trés difficiles. Il faut l'encourager et le soutenir. il reviendra peut etre un jour pour notre grand bonheur. Allez Naps, on est tous avec toi.

  5. Avatar

    de toute façon, il fallait s attendre à ce dénouement. Ou est la part de vérité? sa vie personnelle semble très rocambolesque ... où est passé son désir d'être le meilleur joueur du monde? Bien sûr, ses cultures sont différentes des nôtres ; le départ de Baï (un peu son protecteur surement) l'a certainement déconcerté et décontenancé ; il faut reconnaître que les derniers mois ce n'était plus le NALAGA fringant et percutant ... maintenant, la situation semble claire entre le club et lui.
    Il nous a fait vibrer lors de ses magnifiques envolées ... ne l'accablons pas ; le souvenir qui restera en lui (je le lui souhaite) c'est d'avoir été champion de france car il le méritait et qu'il gardera un bon souvenir de l'Auvergne !!
    dommage pour lui, dommage pour le club, dommage pour les supporters.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54