LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo asm

Cotter maintenu à son poste

Le conseil d'administration de l'ASMCA qui se tenait ce lundi matin, a confirmé, à l'unanimité Vern Cotter, à son poste d'entraîneur.

publié le lundi 03 juin 2013 à 15h29 par NicolasTheRock

10 Commentaires

  1. Avatar

    c'est super pour le club que cette décision soit entérinée à unanimité. le seul petit truc qui me gène un peu aux entournures, c'est que Mr Cotter se soit senti obligé de revenir sur ses propos (avec ou sans influence) pour en arriver là. Dans tout ce que j'ai lu ces derniers jours, nous sommes très nombreux à dire que ce qu'il avait lancé n'était que vérité et le fait qu'il revienne sur ses propos me gène dans le sens ou je ne voudrais pas que du coup on ne s'appuie pas dessus pour travailler les prochaines saisons. Ceci dit, je suis très heureux que Mr Cotter puisse finir son contrat chez nous comme convenu car cela nous laissera une saison pour le fêter comme il se doit.

  2. Avatar
    combrailles 03 le 03 juin 2013 à 19:54

    A priori, je suis le premier à faire un commentaire.
    Allons-y.
    Je pense que la raison économique a prévalu dans cette affaire.
    Dans la gestion.................RIEN NE CHANGE.
    Je souhaite beaucoup de courage à Vern COTTER pour la saison prochaine, il va en falloir pour cicatriser certaines blessures et rancœurs.
    L'avenir nous montrera si l'A.S.M est vraiment un grand club!
    Allez l'A.S.M !

  3. Avatar

    c est quand même une bonne solution ;V. Cotter aura à coeur de partir du club en lui donnant un nouveau titre, quel qu'il soit (il ne voulait certainement pas s en aller sur un "échec") ; maintenant, les joueurs "sont de grands garçons", des professionnels qui doivent eux aussi prendre leurs responsabilités : ce n'est pas suffisant de finir 1er ou 2ème du top, ils doivent finaliser la saison en gagnant !! j'ose souhaiter que les joueurs ont eu leur mot à dire dans cette décision et qu'en conséquence, ils feront en sorte que le climat et l'entente sportifs soient présents : une mise au point a été faite peut être maladroite mais elle a eu le mérite d'être dite ; est ce qu'elle aura été entendue par les "hautes autorités" (on peut le supposer avec ce dénouement "heureux) et qu'elle sera mise en application : la saison prochaine nous le dira car les places vont être chères (des clubs ayant recruté des vedettes!) ; l'esprit d'équipe a prévalu ; bravo aux quelques centaines de supporters qui se sont mobilisés ; Dans son for intérieur, V. COTTER a du se sentir "auvergnat" ! car l'auvergnat ne donne pas son amitié à n'importe qui ! (c'est ma façon de penser !!!)bonnes vacances à tout le monde ;

  4. Avatar

    Fin du Bazar à L'ASM , déclaration aseptisée des dirigeants du club , rien ne change
    Dans la structure, no comment !

    La nouvelle du jour c'est que Vern Cotter reste pour le bien des joueurs et des supporters .
    Hommage à ceux qui étaient devant le michellin pour soutenir le coach !
    Maintenant place au tests face aux All Blacks.

  5. Avatar

    Tout est bien qui finit bien.... J espere que les querelles intestines sont terminees et que l ASM se tournera maintenant sur l'avenir avec envie et enthousiasme pour que la saison 2013/2014 soit une belle saison sportivement mais aussi une saison studieuse et fructueuse pour le recrutement d'une "pointure" comme entraineur et de joueurs de tres haut niveau pour continuer la progression de ce club que nous aimons . Allez l' ASM et bonnes vacances a toutes et tous.

  6. Avatar

    Le passé reste le passé ,chacun a donné son avis ,apparemment rien a changé,je pense que la délégation a pesé dans la balance ,maintenant place au recrutement et mrs les dirigeants laissez les choix au coatch c'est toute la saison qui en dépend.

  7. Avatar

    C'est une très bonne chose que Vern reste une année de plus, il était impensable de le voir partir par la petite porte ! Pour le reste rien a changé malheureusement...bonnes vacances à tous !!!

  8. Avatar

    Bonne chose qu'il reste en effet, une telle sortie aurait été indigne dans tous les sens du terme.
    Reste à savoir s'il aura réellement les moyens de ses ambitions pour notre club...
    De toute façon notre confiance en lui reste entière.
    Allez l'ASM !!

  9. Avatar

    Effectivement je pense comme Combrailles03, les indemnités (légales + transactionnelles) en cas de rupture de contrat à l'initiative de l'employeur (puisque Cotter a nié avoir démissionné) ont dû peser très lourd dans la balance. Sur le fond (en apparence?) rien ne change et je sens comme un (mauvais) parfum de crise fin 2013/14 avec non seulement le départ de VC et de plusieurs cadres en fin de contrat, mais s'il y a une autre année blanche il faudra mettre à bas les masques !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

62