LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

Cudmore cité

Selon Midi Olympique, Jamie Cudmore, qui a écopé d’un carton jaune à la 20e minute lors de Clermont/Saracens pour un coup de poing sur le pilier des Sarries, Deon Carstens, a été cité par le commissaire de l’ERC à l’issue de la rencontre. Le deuxième ligne canadien a été cité pour un piétinement caractérisé sur le troisième ligne Ernst Joubert, survenu peu avant l’heure de jeu. Il risqueentre six et huit semaines de suspension.

publié le lundi 11 octobre 2010 à 09h09 par NicolasTheRock

3 Commentaires

  1. Avatar

    Cudmore est la cible des provocations et des images, donc il suffit de regarder le magnéto pour le citer pour une faute ou une autre.
    Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que Jamie va être suspendu, belle aubaine pour Jacquet qui doit faire ses preuvres, attention de ce joueur est en fin de contrat et un départ de l'ASM pourrait être préjudiciable.
    Regardez Samsom, il fait de bons matchs à Toulon.

  2. Avatar
    jean claude epeche le 12 octobre 2010 à 10:11

    cudmore est la bete noire des arbitres il faut qu'il le sache ,d'autre part il marque un essai fabuleux, et son carton jaune n'est pas mérité ,ce n'était pas un coup de poing;l'anglais lui a eu seulement un avertissement:2 cartons à 0 ça n'est pas normal....

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54