LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Cudmore cité

Jamie Cudmore est cité devant la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby pour son coup de poing sur Grégory Le Corvec lors du match entre l'ASM et Perpignan. Le Canadien est cité pour brutalité et interdit de jouer jusqu'à l'énoncé de la sanction. Le deuxième ligne sort d'une suspension de 10 semaines pour un geste similaire, il passera le 19 janvier devant la commission de discipline.

Source : RMC, Midi Olympique

publié le jeudi 30 décembre 2010 à 17h06 par NicolasTheRock

5 Commentaires

  1. Avatar

    Jamie n'est pas defendable meme si Lecorvec ne la pas volé .
    Le probleme avec ces cameras de canal il ne faut pas ce louper (ce ne sont pas des enfant de ceur et le rugby n'est pas le foot).Sans les cameras les arbitres n'avaient pas bronchés ; alors BRUNEL si il avait un peu d'honnetée ferait mieu de ne pas la ramener vu les quelques margoulin qu'il a dans sont equipe , et il manquait Perez!

      
  2. Avatar

    Cudmore est part sa puissance une pièce maitresse de l' ASM mais comme trop souvent au cours des diverses saisons, combien de matchs va t il faire cette année.
    Ne vaudrait il pas payer un joueur moins puissant mais qui fait une saison entière ? Je me pose la question.

      
  3. Avatar
    jean claude epeche le 31 décembre 2010 à 09:19

    jamie n'est pas un voyou,dans le feu de l'action il se passe beaucoup de choses plus graves;il n'y a cas regarder les voyous de toulon ; comme ils ont toujours été (et leurs supporters)

      
  4. Avatar

    Je viens d'envoyer un mail à la LNR vis à vis de la commission de discipline pour signifier le comportement honteux de celle ci face à la partialité de la décision au regard de l'agression de Tuilagi sur sa charge avec l'avant bras bien en avant au niveau de la gorge de Rougerie et qui plus est avec des protections douteuses.
    Je crois que chacun de nous pourrais le faire pour exprimer son mécontentement.
    Pour Cudmore c'est dommage mais le geste était aussi sous le feu des caméras.

      
  5. Avatar
    jean claude epeche le 31 décembre 2010 à 18:17

    domage ,c'est une pièce maitresse à l'asm...c'est aussi aux entraineurs d'empecher ces gestes:wait and see

      

Abonnez-vous aux news...

54