LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Damian PENAUD et Alivereti RAKA prolongent l'aventure

Après les prolongations de Morgan PARRA, Sébastien VAHAAMAHINA, Wesley FOFANA ou encore Fritz LEE, ce sont les deux jeunes pépites clermontoises Damian PENAUD  et Alivereti RAKA qui viennent de prolonger leur contrat respectivement jusqu'en juin 2024 et juin 2023.

 Penaud Raka

C'est une très bonne nouvelle pour l'ASM Clermont qui sécurise deux de ses facteurs X. Reste à savoir où en est la prolongation de Peceli YATO, un autre facteur X de l'équipe, qui est en fin de contrat en juin 2020 ?

publié le mercredi 08 mai 2019 à 09h38 par FabASM63

8 Commentaires

    • Avatar

      Bonjour Doc , très ,très heureux qu'on conserve nos pépites D.Penaud et A.Raka ,mais on n'a pas le droit de perdre notre lingot P. Yato . Je pense aussi qu'on avais besoin du retour de notre Zirak. il manquait sérieusement en 1ère ligne ; avec son compère Falgoux qui est monté d'un cran dans la hiérarchie nous voilà mieux parés en mêlée .

  1. Avatar

    Très bonne nouvelle ; le club doit être bon sinon vu les sirènes de certains clubs...
    Allez, un très bon pilier en plus, un très grand sauteur et un autre excellent 10 seraient les bienvenus pour la saison prochaine (a minima)

    • Avatar

      Avec Merrick qui vient et Von Tonder qui monte on semble bien parés en deuxième ligne.

      Au poste de 10 la signature de McIntyre est une bonne nouvelle, c'est un ouvreur capable de tenir la baraque en l'absence de Lopez. Il a aussi une marge de progression certaine à mon avis.

      Pour moi, les postes qui sont encore à renforcer sont ceux des piliers, droite et gauche avec à chaque fois une bonne troisième solution à trouver, et surtout celui de talonneur où l'on va se retrouver un peu juste dans les années qui viennent. Sauf si Beregharay nous fait une montée en régime à la Falgoux...

  2. Avatar

    Je ne sais pas si cela suffit à la raison de cette bonne nouvelle mais peut-être que la prolongation du staff, qui concrétise la stabilité du club, et Roro qui a une aura certaine au sein de ce dernier, a, je pense, pu jouer à sécuriser nos pépites.
    Charge maintenant à nos dirigeants de garder au chaud les Fisher, Von Tonder et tous ces jeunes qui montent.
    Go ASM !!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

53