LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo jeunes

Défi grenoblois pour les Jeunards

Après une victoire bonifiée face à Lyon le week-end dernier, les Espoirs clermontois se déplacent demain à 15h00 au Stade Lesguidières pour affronter Grenoble. 

Voici la composition d'équipe clermontoise alignée pour ce match:

© ASM Omnisports section rugby

© ASM Omnisports section rugby

A noter dans cette équipe, les titularisations de Roman Oupin et de Kilian Tixeront qui font partie des 19 joueurs convoqués pour l'équipe de France à 7.

publié le samedi 21 novembre 2020 à 10h39 par FabASM63

6 Commentaires

  1. Avatar

    Bonjour à toutes et à tous ,
    Comme on a encouragé les jeunes la semaine dernière , il n'y a aucune raison de ne pas le faire cette semaine aussi . Qu'ils nous fassent la même prestation et tout le monde sera content ! Donc parmi eux deux vont en sélection à 7 . Que Azéma fasse un deal avec Laporte , 2 Clermontois en échange de Barraque , il le vaut bien et puis se serait un moyen économique pour ne pas casser la tirelire . Je n'ai pas été maquignon mais je pense que si ça c'était produit j'aurais mené la négociation comme ça .

      • Avatar

        Bonjour Doc ,
        Pas loin , quand j'étais jeune j'avais le choix entre Marmillat et Felletin , j'ai choisi Felletin parce que c'était loin de chez moi ! Avec le métier que j'ai exercé j'étais quand même plus proche du marchand de tapis , quant à Sancoins j'en ai
        été proche géographiquement aussi en habitant à Nevers .
        Y a plus qu'à attendre le match contre l'Ecosse , faut bien patienter .

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

58