LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo cybers

Les Cybers en Irlande

Thomond Park sera plein à craquer demain (26 000 supporters attendus). Les supporters de l'ASM devraient  être quelques centaines en Irlande. Suivant les groupes et les modes de déplacement certains sont déjà arrivés aujourd'hui, d'autres arriveront dans la soirée, mais aussi pour certains demain. Quelques cybers font le déplacement, dont quelques dignes représentants du forum. Étant donné qu'aucun d'eux n'a émis le souhait de faire le streaker pendant le match, il sera difficile de les apercevoir à la télévision. Nous essaierons donc ici de vous donner quelques nouvelles de leur périple au cœur de la verte Erin.

Quelques dignes représentants des cybers

Le groupe d'Actarus63 et Stef est parti de Clermont a 6h direction Carcassonne pour prendre l'avion. Arrivée a Dublin a 14h20. On peut voir sur la photo (prise en Irlande) GDZ, Tornado et Actarus63.

Arrivée à Limerick pour les cybers

Arrivée à Limerick pour les cybers

Relatif beau temps pour nos dignes représentants.

Les cybers ont fratérnisé avec l'ennemi..

Les cybers ont fraternisé avec l'ennemi

Très bon accueil et superbe ambiance

Très bon acceuil et superbe ambiance

Sinon vite fait d'un point de vue extra sportif de GDZ:

"L'Irlande est vraiment un pays magnifique on a été super bien accueilli et je peux vous garantir qu'ils nous on dit avoir eu très peur pendant le match et pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller si l'année prochaine le Munster est une fois de + dans notre poule franchement essayez d'y aller ça vaut vraiment le coup !!"

Le retour n'a pas été facile avec notamment la route de Carcassonne à Clermont Ferrand.

publié le dimanche 14 décembre 2008 à 13h56 par NicolasTheRock

7 Commentaires

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

75