LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Du monde à l'infirmerie!

Alors que la qualification pour des hypothétiques quarts de coupe d'Europe passe par une une corrélation d'évènements favorables, l'ASM devra en plus faire face à une infirmerie bien fournie! Plusieurs cadres de l'équipe sont ainsi forfaits pour le déplacement en Angleterre.

Avec 6 forfaits et 2 incertains, les « jaune et bleu » sont très handicapés et voient leurs chances de qualifications sérieusement amoindries. Sione Lauaki victime d’une grosse entorse de la cheville gauche est forfait pour la rencontre face aux Sarries et a de grandes chances de louper également le prochain match de Top 14 (contre le racing Métro). Brock James, ne sera pas non plus du voyage, ilse plaint d'un hématome au mollet. Se rajoutent à la liste, Aurélien Rougerie qui souffre d’une élongation du muscle droit antérieur de la cuisse gauche, Martin Scelzo et Mario Ledesma qui sont encore trop justes et enfin Davit Zirakashvili qui n'est pas à 100% de ses moyens depuis plusieurs semaines.

Des incertitudes planent également sur les participations de Gavin Williams et Anthony Floch.

- l'article du Site officiel

publié le lundi 17 janvier 2011 à 17h35 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar

    Oui et alors ? Votre vision catastrophique des choses me sidère ! A combien se monte l'effectif du club ? A 15 joueurs pro ?
    Allons, allons mesieurs ! Un peu d'intox, je veux bien, mais quand même !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54