LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Du mouvement à l'infirmerie

Un bonne nouvelle suite au bulletin de l'infirmerie publié par le site officiel de l'ASM Clermont Auvergne : Julien Malzieu réintègre le groupe pour préparer le déplacement au Racing. Julien Bardy souffre à nouveau de son articulation sacro-iliaque et est forfait pour la 25ème journée. Au rayon des incertitudes, Debaty, Zirakashvili, Vosloo, James et Cudmore pourraient ne pas affronter l'actuel 4ème du Top 14.

Vincent Debaty (fracture du nez), Davit Zirakashvili (douleurs sternum), Gerhard Vosloo (douleurs cervicales), Brock James (contusion costale) et Jamie Cudmore (douleurs au mollet), tous touchés lors du dernier match ont du rester aux soins et pourraient rester en Auvergne le week-end prochain s’ils n’obtiennent pas le feu vert du staff médical.

publié le lundi 14 avril 2014 à 18h12 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar
    rachmann michel le 15 avril 2014 à 09:55

    je crois qu"il est très difficile de jouer deux compétitions d'un tel niveau,à un moment il faut choisir ou l'on a le plus de chance d'aller le plus loin ,voir de gagner un titre.à mon avis on est mieux placé en H cup,surtout si l'on doit faire les barrages du top 14.Ne soyons pas trop gourmand,il faut ménager les joueurs,sur des saisons marathon(équipe de France,tournée d'automne et de printemps,doublon;infirmerie, etc !l'ASM merite de valider sa belle saison par un titre.tous avec les "jaune et bleu"

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54