LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo jeunes

[Espoirs] ASM 25 - 20 Stade Toulousain

Victoire dans la douleur des jeunards face à leurs homologues toulousains sur un score de 25 à 20 (13-6) à la mi-temps. Le match a été joué dans des conditions très difficiles et le score a été très serré du début à la fin. Ce résultat est positif, mais la course à la 4ème place n'est pas gagnée.

Le résumé de Dooley :

Sous la neige, les Asémistes ont eu toutes les peines du monde à l'emporter sur une solide équipe toulousaine qui les a martyrisés en mêlée en seconde mi-temps, après la sortie de Ric (2 essais de pénalité pour les Noirs). Remontés au score (20-20) après une bonne première période, les homme de Chérouk se sont courageusement lancés dans un mouvement d'envergure pour arracher l'essai de la victoire au terme d'une énorme séquence sur 60 mètres. De nouveau acculés sur leur en-but dans les toutes dernières minutes, les jeunards ont alors pu compter sur la bienveillance de l'arbitre pour se sortir du pétrin grâce à une pénalité sifflée généreusement contre le ST, au grand dam d'Hugues Miorin, le coach haut-garonnais...
Gros match de Ric, Jedrasiak, Boudot et Floch.

LES MARTRES-DE-VEYRE (stade du Lot). AS Montferrand bat Stade Toulousain 25-20 (mi-temps : 13-6). Averses de neige. Terrain gras. Arbitre : M. Lavit (Provence).
Les points. ASM : 3 essais de Floch (8e), collectif (47e), Andrieux (66e) ; 2 pénalités (26e, 30e) de Boudot ; 2 transformations de Boudot et de Vuillemin. Stade Toulousain : 2 essais de pénalité (56e ; 64e) ; 2 pénalités (11e, 16e) et 2 transformations de  Vernezoul.
Carton jaune. ASM : Falgoux (55e).

publié le dimanche 20 janvier 2013 à 21h39 par NicolasTheRock

Aucun commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

61