LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo jeunes

[Espoirs] ASM 34-30 Agen : les Espoirs en finales

Les Jeunards se qualifient pour la finales du championnat Espoirs après avoir battu Au terme d'une rencontre folle Agen 34 à 30. Les jeunes auvergnats ont remonté un retard de 10 points lors du dernier quart d'heure. Ils affronteront le week-end prochain Bordeaux-Bègles.

publié le dimanche 15 mai 2016 à 23h15 par NicolasTheRock

9 Commentaires

  1. Avatar

    C'est une sacrée performance car au vu du match que j'ai suivi "en transversale" sur le site, ce n'était pas gagné.
    J'ai souvenir que la mêlée montferrandaise fut dominée par celle des Lot et Garonnais en première et pénalisée...
    Bravo à nos jeunards.
    #ASMensemble !!!

    • Avatar

      Hier, je n'ai pas pu voir le match, n'étant pas à la maison mais la semaine dernière au contraire de toi, j'avais bien apprécié l'absence de commentaires, je trouve que quand l'arbitre siffle, on se fait d'avantage une idée par soi même et on a pas l'esprit pollué par le commentaire qui nous dit si c'est justifié ou pas, je crois qu'on comprend mieux la règle sans que quelqu'un vienne nous dire comment on doit penser.

      • Avatar

        Salut mio.C'est vrai mais sans les commentateurs les matchs sont un peu fades et meme si il font des jeux de mots pourraves et sans interet . Mais celui là était un mec de sports Auvergne très connaisseur et compétant et il était tout seul donc pas de consultant type:Berbizier,Liévremont,Lombard...Ils les ont pris juste parce que c'était des bons joueurs pas pour leur attitude devant les caméra 🙁 Bon bref, je comprend ton avis de ne pas avoir de commentaires mais regarde Ulysse et Jojo ils en font bien pendant les matchs et pour ceux comme moi qui ne peuvent pas voir TOUS les matchs à l'extérieur c'est plutot bien.

        • Avatar

          Bonsoir Dodo et Miomo,
          J'aime bien faire des commentaires avec Jojo car on exprime notre humeur à l'instant présent.
          C'est assez intéressant de donner son avis sur l'évolution du match et les actions des joueurs.
          Le mieux est de faire ça sur l'article qui concerne le match du jour.
          Ce qui est assez drôle, et nous l'avons vécu avec Jojo, c'est de nous voir pester en imaginant perdre le match alors que nos arvernes remontent le score et gagnent le match; dommage que ce ne fut pas le cas pour le match du Racing.
          Prochaine étape, le Stade Français.
          A plus 🙂

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54