LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Fin de carrière pour Nick ABENDANON ?

Arrivé de Bath en 2014, l'arrière anglais Nick ABENDANON ne sera pas conservé à la fin de la saison par Clermont. A 34 ans, il pourrait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. 

870x489_maxsportsworldtwo789841

Même si il a plusieurs propositions, Nick ABENDANON pourrait arrêter sa carrière à la fin de la saison et rester sur Clermont avec sa famille. En effet, selon La Montagne, il serait en contact avec le club anglais des London Irish et aurait déjà refusé la proposition du club américain de San Diego. Il devrait prendre sa décision dans les semaines à venir.

Nick a joué 112 matchs sous le maillot Jaune & Bleu pour 23 essais inscrits. Il nous avait tous émerveillé lors de sa première saison clermontoise jusqu'à être élu Meilleur Joueur Européen.

publié le vendredi 28 février 2020 à 06h30 par FabASM63

23 Commentaires

  1. Avatar

    Nous étions très attachés à ce garçon mais il est vrai qu'à son âge, surtout jouant à son poste il n'est plus l'avenir même à court terme du Club. Nous lui souhaitons en tout cas une magnifique retraite. Encore un qui va nous manquer. Comme TOEAVA, LAIDLAW, GROSSO et autre TADJER. Bonne route à eux.

  2. Avatar

    Très belle image pour symboliser ses relances dont je me rappellerai longtemps.
    Et, dire qu'il va rester à Clermont, avec sa famille envoie aussi un signal à ceux qui ne connaissent pas l'Auvergne et ses joyaux. En même temps, si l'on a un blessé...
    Merci Bendy.
    Bonne fin de saison.

  3. Avatar

    Bien que j'adore ce joueur il faut reconnaître qu'il n'a jamais réussi à maintenir le même niveau que lors de sa première saison chez nous. Il y a eu des blessures. Les adversaires l'attendait également un peu plus mais il s'est contenté d'assurer. On n'a plus revu ses fabuleuses relances toutes en slalom.

    Peut-être une intégration dans le staff se prépare-t-elle?

  4. Avatar

    Je viens de voir que Le béret a été prolongé de 2 saisons.......!!
    D'après Azéma ,c'est un gros travailleur et tout ce qui va avec.......je serais Azéma, je lui ferais travailler les lancers en touche 24h sur 24.....car y'a du taf, et pas qu'en touche. Mais bon, si Azéma le dit....y'a plus qu'à.

  5. Avatar

    Voilà un beau joueur qui arrête son activité , quel dommage ! mais c'est le lot de tous les joueurs . Je lui suis reconnaissant pour tout ce qu'il a fait .
    Alors il resterait à Clermont avec sa famille , il ne sera pas le seul à faire ça , cela prouve une fois de plus que cette ville et la région sont attractives .

  6. Avatar

    ça y est , l'équipe qui jouera contre Agen est parue . Devant c'est très rassurant avec au talonnage la dernière recrue . A l'arrière c'est fait avec ce qu'il reste de disponible et les jeunes U20 joueront . Avec ce qu'ils ont montré avec l'Edf U20 on les regardera avec beaucoup de soin et d'espoir puisqu'ils le sont encore

    • Avatar

      @63jonsau17
      TIBERGHIEN titulaire: je crois que c'est bien ma seule satisfaction de cette feuille dans les lignes arrières.
      FISHER, TIMANI, LAPANDRY de retour, excellente chose.
      Mais alors, LOPEZ encore titulaire..... mouais, à voir...
      Les deux frères LANEN sur le banc ainsi que VILI; j'espère que tous ces jeunes vont s'éclater !
      Go Jaun'Art !!!

      • Avatar

        C'est très difficile pour Lopez en ce moment ! Mais comme il n'y a pas de troisième solution ( je crois ) alors il joue .
        Les jeunes , oui ils arrivent par la force des choses , je souhaite qu'il assurent . Les jumeaux , sur ce que j'ai pu voir , ne m'inquiètent pas du tout .
        Il faut soutenir cette équipe contre vents et marées ; à ce sujet un site de rugby nous voit prendre l'eau justement . Un commentateur assure qu'il ne faut pas encore enterrer Clermont . On voit bien que personne ne sait où se situe la vérité pour le moment . Moi je considère que la victoire est tellement nécessaire que les garçons y parviendront . Méthode Couet ? on verra bien .

  7. Avatar

    Alors nous disions donc : pas de VAHA, pas d'ITURRIA, pas de LEE, pas de CANCORIET, pas de PARRA, pas de BETHAM et toujours pas de TOEAVA, de RAKA ni de PENAUD. Une belle troisième ligne tout de même avec LAPANDRY, FISHER et YATO. Retour de TIMANI qui sera en manque de jeu, JEDRASIAK qui souffle le chaud et le froid, BEHEREGARAY hélas préféré à TADJER, bien nous voilà beaux……. Doit-on voir le verre à moitié plein ou celui à moitié vide ????? Je ne suis même plus certain qu'on va s'imposer à AGEN. On verra bien, verdict samedi soir sur le coup des 20h. Bon Week-end à tous…….. ou presque !

  8. Avatar

    Je vais choquer mes chers et tendres cybers mais pour moi, au vue des dernières " prestations"
    j'aimerai ne plus avoir sur la pelouse : Lopez, Fofana, et ..............Parra qui n'apportent plus rien de rien
    et je confirme 1pt de bonus défensif

    • Avatar

      Ben non mon Bourguignat, moi, ça ne le choque pas.
      Sorti de Parra qui cornaque, tu as raison.
      Mais bon, on peut encore avoir des surprises.
      Quand on a plus le choix pour être dans les 6...

        • Avatar

          De toute façon Jojo, l'équation est simple:
          Il faut gagner tous les matches. Le reste n'est que broderie ou tricot.
          Donc, à ce niveau, compo costaude ou remaniée, il faudra se sortir les doigts.
          Mais, je ne sais pas si tu as vu la compo car certains pourraient penser que l'on manque de respect au Agenais.
          Soit ça passe, soit c'est la défaite de trop.
          On verra demain mais je crains que nombre de supporters ne soient déjà en mode résignation.
          J'imagine déjà la presse rugbystique dimanche soir...

  9. Avatar

    Bonsoir,
    un peu surpris par la compo...
    Je pensais naïvement que Tadjer ( pas mauvais contre l' UBB) et Mc Intyre, en tant qu'anciens agenais, seraient titulaires. Les joueurs aiment d'habitude bien jouer face à leurs anciens clubs en se montrant à leur avantage et McIntyre doit avoir des repères intéressants dans le stade pour le jeu au pied...
    A part ça, j'espère voir du CARACTERE dans cette équipe, ne serait-ce que pour démentir Chabbal ( cela promet une présentation d'avant-match de mise en bière sur Canal+...grrr)

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

55