LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Fracture de la main pour Martin Scelzo

Le pilier droit de l'ASM s'est cassé la main lors du match contre Perpignan. Il sera opéré du 5ème métatarse demain matin. Son retour n'est pas programmé.

- Le sujet du forum
- Le sujet de l'infirmerie

publié le samedi 06 mars 2010 à 23h59 par NicolasTheRock

7 Commentaires

  1. Avatar

    Touché à la main face à perpignan vendred, le pilier droit de l'ASMCA Martin Scelzo souffre d'une fracture de la main droite et sera absent durant six semaines. Le colosse des Pumas (5 capes) ratera donc le quart de finale face au Leinster début avril. C'est un gros coup dur pour le club auvergnat.
    info rugbyrama.fr

  2. Avatar
    volvictoujours le 07 mars 2010 à 19:46

    oui coup dur pour lui (et pour nous!): c'est la deuxième année que nous avons des soucis de blessures en première ligne une partie de l'année, et l'ASM n'annonce toujours pas de recrutement de pilier supplémentaire pour l'année prochaine, ce qui est vraiment ahurissant tant il semble évident que dans le rugby actuel, avec autant de rencontres et d'internationaux, il est nécessaire d'avoir de la réserve...

  3. Avatar

    Et Ric alors??? Personne n'y croit? Il vafinir par percer et ce n'est pas en jouant en réserve qu'il aura assez l'espérience du haut niveau...
    On a une super équipe d'espoirs, il faut continuer de les incorporer dans l'équipe fanion !!! Regarder les Michalak, Poitreaunaud et autres toulousains qui par la force des blessures de leur équipe à l'époque on su bousculer tout le monde du haut de leur 18 ou 20 ans !!! Il faut positiver !!!

  4. Avatar

    Toutes ces indisponibilités sont très temporaires : de 2 à 5 semaines !
    Bien sûr que cela va nous manquer à court terme, mais tous ces piliers ont reconvertis leurs contrats. Donc, pas de raison de recruter de nouveau pilier.
    Donnons leurs responsabilités aux jeunes Espoirs pour quelques matchs et peut-être ainsi aurons nous pléthore de piliers la saison prochaine ..! Souhaitons-le !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

62