LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Franck Azéma sera l'entraîneur des arrières de l'ASM

La rumeur courrait seulement depuis hier soir, c'est maintenant officiel, Franck Azéma prendra en charge les arrières clermontois pour les deux saisons à venir. (avec une année de plus en option). L'actuel entraineur des arrières catalans a porté le maillot « Jaune et Bleu » pendant 4 saisons de 1996 à 2000 et a même remporté un bouclier européen en compagnie de Jean-Marc Lhermet, l’actuel directeur sportif.

- La news officielle du site de l'ASM
- le sujet du forum

publié le mardi 23 mars 2010 à 12h44 par NicolasTheRock

5 Commentaires

  1. Avatar

    Crime de lèse majesté selon les catalans (lol).
    En attendant, ce choix est très judicieux surtout que Franck connait bien l'équipe et son étât d'esprit, non seulement pour y avoir joué mais pour l'avoir confronté.
    Cordialement à tous les supporters de l'ASM !

  2. Avatar

    croisons les doigts que la mayonnaise prenne avec Vern, mais vu que celui-ci apparrament le souhaité venir à ces cotes, ca pourrait etre bien pour la saison prochaine. Remarquez on demande que ça, et j'y crois moi aussi-;)

  3. Avatar
    volvictoujours le 25 mars 2010 à 20:46

    oui enfin une bonne nouvelle, on en manquait un peu depuis le Racing et Bayonne, deux déplacements à 0 point... Azéma doit avoir la gagne, et puis il est au bord du terrain avec Perpignan, ce serait bien qu'il fasse pareil avec l'ASM
    Et puis enfin un ancien joueur qui revient, c'est toujours bon signe pour l'esprit d'un club

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54