LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

George MOALA proche d'un retour

Victime d'une entorse tibio-fibulaire le 2 mars face à Grenoble, le centre George MOALA serait proche d'un retour à la compétition. 

George-Moala

Selon La Montagne, Franck AZÉMA devrait récupérer ses internationaux en vacances la semaine dernière Greig LAIDLAW, Damian PENAUD et Arthur ITURRIA pour le déplacement à Toulouse. Sébastien VAHAAMAHINA pourrait également être présent si il est remis de sa blessure à la cheville.

Camille LOPEZ, sorti à la mi-temps contre le Racing 92 à cause d'une douleur aux cotes, doit passer des examens dans la journée pour déterminer la nature de sa blessure. Malgré tout, son cas ne suscite pas trop d'inquiétude mais il devrait être ménagé le week-end prochain.

publié le mardi 09 avril 2019 à 06h52 par FabASM63

20 Commentaires

  1. Avatar

    Je ne sais pas si F.A. va vouloir chercher une victoire à E.V. mais je pense que ça ne devrait pas être une priorité : ni pour le S T . ni pour nous . N'oublions pas que les 2 équipes ont une rencontre couperet 1 semaine après ; sans pour cela faire l'impasse sur ce match ,je pense qu'il faudrait le jouer comme une bonne séance d'entrainement des 2 cotés ,histoire de mettre une bonne cohésion et une bonne forme physique qui nous manquent actuellement car pour moi on est capables de bien jouer à peine une mi-temps . il faut vite se renforcer en 1 ere ligne :où en est notre iroquoi ??? De même A.Iturria a beaucoup manqué contre le Racing .

  2. Avatar
    ARMATA BOUGNATest le 09 avril 2019 à 15:59

    N'oublions pas non plus NAQALEVU qui de match en match s'impose comme un remplaçant de luxe. Avec FOFANA et MOALA de retour nous avons à nouveau des centres brillants. Sachant évidemment qu'on ne peut plus compter sur Lamérat virtuellement parti à l'UBB.

  3. Avatar

    L'OFFENSIVE CONTRE LAPORTE PREND FORME

    les anciens internationaux Serge Blanco et Fabien Pelous, rejoints par quatre anciens internationaux
    Marc Lièvremont ,Jean-Claude Skrela, Jean-Marc Lhermet et Olivier Magne vont s'opposer au tandem Laporte Simon.
    C est pour moi une EXCELLENTE NOUVELLE

  4. Avatar

    Bonjour Jojo ,je n'ai pas reconnu cette équipe de l'USON qui a joué au ralenti ,qui s'est même fait bouffer en mêlée sur la fin ,et qui commet trop de fautes ,elle s'en tire bien avec un nul ,incapable de fournir le jeu que je lui connaissais ;espérons qu'elle va vite se ressaisir .

    • Avatar

      Force est de constater qu'après un début de saison canon, l'USON semble manquer d'un peu de coffre en cette fin de saison quand d'autres équipes terminent fort.

  5. Avatar

    merci mes cybers de m'accompagner avec l'USON
    cette equipe de Nevers avec son ataff a oublié qu une saison comporte 30 journées
    et pas 20.........
    On manque cruellement d'intelligence sur la pelouse et il manque également un patron lucide et malin
    l'équipe est rincée car elle a tout donné en début de saison
    mais bon on est en prod2 et tout le monde veut les meilleurs places
    On verra la 3e saison !!!! Et Nevers prouve que l'argent ne fait pas tout...

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

51