LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Giorgi BERIA prolonge

Le pilier espoir clermontois Giorgi BERIA a prolongé son contrat en Auvergne de 3 saisons supplémentaires. Originaire de Géorgie, le jeune pilier polyvalent a joué avec les pros cette saison et va prochainement jouer la Coupe du Monde U20 en Argentine avec les bleuets.

 giorgi-beria-16-05-19-952

publié le lundi 20 mai 2019 à 06h39 par FabASM63

24 Commentaires

  1. Avatar

    Bonjour à tous

    Hors sujet : QUE RETENIR DE CE MATCH A TOULON ?????
    Un temps plus que maussade, une pluie de cartons !!! un arbitre dépassé.... un public hostile....des commentateurs égaux à eux mêmes..... et nos joueurs qui ont évité de se blesser.
    Conclusion : MATCH A OUBLIER !!!!
    Espérons qu'ils montreront un autre visage samedi au Michelin, ne serait-ce que pour battre Montpellier.

    Quant à BERIA : tant mieux pour lui, il ne peut que progresser.

    • Avatar
      ARMATA BOUGNAT le 20 mai 2019 à 10:26

      Tu oublies simplement 2 détails : le premier, c'est Etienne FALGOUX qui, en prenant son carton jaune a réussi à faire sourire le très sérieux Didier BES. Et le second : c'est l'abruti (et je pèse mes mot) de BAYLE qui nous explique qu'un alignement en touche est une haie d'honneur pour la sortie de BASTAREAUD et qui rajoute "il est tellement modeste qu'il a évité la haie d'honneur" !!! franchement, je ne me souviens pas avoir autant ri devant un match de rugby ! Pour le reste, tu as raison, match à oublier très vite.

    • Avatar
      ARMATA BOUGNAT le 20 mai 2019 à 12:45

      Quel débat ? Voilà des années que BAYLE et ses acolytes de CANAL+ nous crachent dessus tout en faisant des ronds de jambes à TOULOUSE, à TOULON, au RACING et autre LA ROCHELLE et tu penses que mon mot est déplacé ? Je ne fais plus partie de ces supporters qui pendant fermé leur gueule face à toutes les "saloperies" dont nous avons été victime ces dernières décennies. Je me souviens avoir entendu FERRASSE dire : moi Président le Bouclier n'ira à CLERMONT ! Et l'humiliation reçue durant la soirée des remises de trophées CANAL+ en 2017 tu t'en souviens ? Et là, BAYLE qui transforme un alignement en haie d'honneur sous prétexte que c'est un TOULONNAIS (dont tout le monde se fout) ça ne mérite pas le mot "abruti" ? Faut arrêter le politiquement correct là et appeler un chat un chat !

      • Avatar

        Tant que gens restent corrects , expriment leurs ressentis avec ferveur sans sombrer dans l'insulte gratuite, c'est l'expression de la démocratie....

        Et voilà !

          • Avatar

            Le contenu de mes poste me paraît plus pertinent que ta "littérature". Si s'insurger de lire des insultes, c'est donner des leçons... mais bon, nous n'avons pas les mêmes valeurs !

            Et voilà !

              
          • Avatar

            Jojo.
            Il y a des combats qui ne valent pas la peine d'être menés.
            Tu sais, dans les champs, s'élèvent des éoliennes et on les aperçoit du bord de certaines routes.
            Moi, je passe et je les regarde tourner, tourner, tourner au gré du vent.
            Mais comme je roule tranquille sur le long ruban, j'ai déjà oublié quelques secondes plus tard qu'elles existaient.
            Ainsi va la vie...
            Médite.
            Bonne soirée 🙂

              
        • Avatar
          ARMATA BOUGNAT le 22 mai 2019 à 12:26

          Je ne viens pas sur ce forum pour juger les gens mais simplement pour donner "mon" ressenti sur un match, un évènement sportif voir un joueur. En aucun cas pour donner des leçons. Si mes écrits ne plaisent pas, il faut simplement les ignorer. Et vue que vous employez le mot "démocratie", il me semble que la liberté d'expression en fait grandement partie. Vous confondez forum et tribune. Alors jugez mes coms (si ça vous amuse) sur le fond mais pas sur la forme ! Le mieux pour vous éviter un ulcère est de ne plus les lire tout le monde s'en portera beaucoup mieux ! Salutations.

        • Avatar

          en soi, abruti me semble français (puisque dans le dictionnaire) et n'est pas incorrect !
          Que le ton ne te plaise pas, soi, mais d'autres ont le droit de s'exprimer à leur façon...

  2. Avatar

    Kayser = retraite à la fin de saison. Il va falloir s'activer sur le matché des talonneurs! Pas évident à un moment si avancé dans la saison... Au-delà de ça j'espère vraiment qu'il terminera son aventure clermontoise par un dernier titre, lui qui a connu tant de déceptions en finale.

  3. Avatar

    Je viens d'apprendre la fin de carriére de Kaiser , j'espére que samedi le public du michelin lui réserveras l'ovation qu'il mérite , il nous as sorti une trés belle derniére saison , merci a lui pour ce qu'il as apporter au club et bon vent , mais un peu triste ce soir de cette nouvelle , comme dit Laverda il va falloir sérieusement s'activer pour trouver un pointure pour le remplacer car Ulugia est également en bout de course et Béhé encore un tendre , surtout que la saison prochaine nous allons jouer la grande coupe d'europe .

    • Avatar

      Il a mis un peu de temps à nous faire oublier Mario Ledesma, mais aujourd'hui c'est un grand "talon" !
      Qu'il profite de sa famille et ses proches...

  4. Avatar

    je suis surpris de la décision de Kayser mais bon c est lui qui décide
    j aimais bien ce joueur : battant, pugnace, etc ................
    partir avec la planche brénusienne serait bien ! non ?

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

58