LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Incertitudes et "bobologie" avant le barrage

Selon l'édition du 7 mai du quotidien La Montagne l'équipe de l'ASM serait loin d'être arrêtée pour le match de samedi face au Castres Olympique. En effet, plusieurs joueurs sont encore incertains. Si ont sait déjà que Kotze et Bardy ne seront pas dans le groupe et pourraient même voir leur saison terminée, d'autres joueurs inquiètent le staff "jaune et bleu".

Domingo (genou), Bonnaire (cuisse) et Lee (genoux) sont incertains tout comme Nalaga et Byrne qui ressentent des douleurs au dos.

publié le mercredi 07 mai 2014 à 08h32 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    Pour une fois je suis d'accord avec porte paul et j'espère complètement me tromper.Ce n'est pas l'élimination qui me choque le plus,mais une défaite au Michelin:on y est passé près à 2 reprises cette saison.

  2. Avatar

    Il faut faire confiance aux joueurs en forme, on a un très bon effectif.
    Allez les Jaunards il faut vous donner à fond ! Rappelez-vous 2010 "Notre détermination sera notre plus grande force"...il faut que ce soit le même sentiment qui les animent ce week-end !!

  3. Avatar
    combrailles 03 le 09 mai 2014 à 08:03

    Le problème est justement le manque de forme général de l'équipe ce qui explique son niveau de jeu actuel; quant à comparer le parcours 2010 avec celui d'aujourd'hui !
    Enfin, il faut bien se raccrocher à quelque chose pour y croire encore !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54