LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Information billetterie pour la finale

La Ligue Nationale de Rugby a communiqué aux clubs qualifiés pour la demi-finale le quota de places dont ils pourront disposer : 10000 billets seront attribués à chaque Club. Les démarches seront sensiblement les mêmes que pour la demie finale.

Pour les abonnés :

Un seul billet par abonné sera disponible sur présentation obligatoire de la carte d’abonné et d’une pièce d’identité. Un abonné à la possibilité d’acheter les places d’autres abonnés sur présentation de leurs cartes d’abonnement et d’une photocopie de la pièce d’identité de chaque abonné. Aucune dérogation ne pourra être délivrée.

La vente aura lieu, le Mercredi 19 mai de 08h à 18h aux billetteries nord et sud du stade Marcel-Michelin (8 guichets ouverts)

Vente Grand Public :

Une vente au grand public sera organisée, aux guichets de l’ASM Clermont Auvergne le jeudi 20 mai de 8h à 12h si et seulement s’il reste encore des places disponibles.

publié le dimanche 16 mai 2010 à 18h18 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar
    jean claude Epeche le 18 mai 2010 à 10:00

    voilà plus de 50 ans que je soutiens l'ASM j'y ai memùe joué, j'habite depuis 30 ans la rochelle ;je supporte toujours clermont,je n'ai jamais eu de billet pour le stade de france que je ne connais pas (surtout pas eu la possibilité d'en obtenir evidement en le payant)comment faire????

  2. Avatar

    Toutes les places ont en principe été vendues il ya plusieurs semaines dans les réseaux classiques ( ticket net....).
    Les autres ont été attribuées aux différentes fédérations locales,, aux partenaires, au VIP et au deux club finalistes.
    Rapproche toi de la fédération locale (très peu d'espoir....).
    Il pourrait y avoir une nouvelle vente via les réseau classiques si il y a des retours. Mais là encore, l'espoir est très mince !!
    La dernière, c'est ebay, mais à des tarifs prohibitifs !!!!

    Bon courage !!!!

    La mise en vente des places plusieurs semaines avant la finale sans connaitre les finalistes n' est pas très cool. La LNR pourrait quand même en réserver quelques milliers pour la quinzaine qui précède la finale.
    BON COURAGE !!!

  3. Avatar

    Je trouve cela honteux, qu'il y est si peut de place disponible pour les clubs, il devrait y avoir un équilibre, pourquoi mettre un si grand nombres de places des semaines avant les phases finale ??? cela profite juste au mal honnête, qui revendent les places plus de 4 fois leurs prix... Je supporte tous les matchs des jaunes et bleu pendant toutes la saison, et je ne peux même pas allez a la final, et je suis loin d'être le seule....
    Je pense que beaucoup de gens veulent trop faire de business, et oublie que le rugby est avant tout un sport avec des valeurs.

    Bonne soirée

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

53