LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo cybers

Interview de Julien Malzieu avant Pays-de-Galles/France

Avant le match contre le Pays de Galles, Julien Malzieu répond à nos questions.

- Tu peux revenir sur la prestation du XV de France contre les Irlandais ?
Ma prestation contre l'Irlande : difficile de rentrer au cours d'un match de ce niveau avec une température très fraiche. Après j'ai eu du mal sur 2 jeux au pied haut du coup ca m'a mis un peu en-dedans mais je suis quand même satisfait de mon retour en EDF, ca fait tellement plaisir de retrouver le groupe France.julien-malzieu

- Comment abordes-tu le prochain match contre le Pays de Galles au Millennium ?
J'aborde le Pays de Galles comme un match de rugby mais sans plus de pression que ça, juste avec l'envie de me régaler et de tenter des choses. Après on verra bien ce que j'aurai à me mettre sous la dent mais je veux pas ressortir avec des regrets.
Je pense que cette année notre paquet d'avant a pris une autre dimension du coup on peut imaginer pas mal de choses mais on a juste envie de rester sur notre lancée et après on verra bien ce qui arrivera. Voila il faut prendre les matchs les uns après les autres et si tout se passe bien peut-être qu'on pourra espérer a quelque chose de grand.

- Le XV de France a du mal à enchaîner les bons résultats comme à l'automne dernier, tu penses que cette année le Grand Chelem est à votre portée ?
Je ne sais pas trop quoi te répondre mais on a envie de bien finir le tournoi, du moins pour ceux qui auront la chance de faire les 2 autres derniers matchs.

- Comment vois-tu la fin de saison entre les matchs du XV de france et les matchs de l'ASM en championnat et en Heineken Cup ?
Après pour l'ASM c'est plus facile on est un groupe qui joue ensemble depuis quelques années, on vit super bien ensemble et on a vécu des victoires importantes qui nous ont ressoudés et permis de franchir un palier.
Donc la fin de saison en TOP14 et HCUP se profile sous de beaux horizons on va continuer à travailler sur notre lancée puis prendre matchs après matchs et après on verra bien ce qui se passera.
Mais on ne veut pas trop calculer pour l'instant.

Merci Julien et bonne chance.

publié le mercredi 24 février 2010 à 23h24 par vulcain

Aucun commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

67