LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Judicaël CANCORIET de retour

Blessé de longue date au muscle pectoral, Judicaël CANCORIET est en avance d'une quinzaine de jours sur les prévisions initiales de son retour de blessure. Il pourra donc postuler samedi soir pour la réception du Stade Français. 

Icon_BLO_080919_42_32-854x514

Selon La Montagne, Alexandre LAPANDRY, victime d'un choc à la tête avec son coéquipier Sébastien VAHAAMAHINA, sera lui absent tout comme Sitaleki TIMANI qui souffre d'un problème musculaire aux ischios. Nick ABENDANON et Isaia TOEAVA, sortis en cours du match contre les Harlequins samedi dernier, sont forfaits pour cette rencontre. Ce sera encore un peu juste pour Wesley FOFANA.

Par contre, Clermont pourra compter sur George MOALA, Fritz LEE et Alivereti RAKA. Peceli YATO et Sébastien VAHAAMAHINA feront aujourd'hui un test et pourrait être sur la feuille de match si ce test est positif.

Aucun retour du XV de France, Damian PENAUD Alexandre FISCHER ont été conservé par Fabien GALTHIÉ.

publié le vendredi 24 janvier 2020 à 06h43 par FabASM63

3 Commentaires

  1. Avatar

    58jojo c ' est mal connaitre le dossier médical de fofana, et un peu réducteur, il a subit une petite opération, qu' il aurait du faire depuis trés longtemps, la faute est la...donc on lui souhaite un bon retour...

  2. Avatar

    l"équipe vient de sortir sur le site ASM.
    Des retours, des jeunes aussi.....(VILI BERIA LANEN 1 et 2)
    Il faut qu'ils donnent tout avant un repos bien mérité.
    GO ASM

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

50