LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Julien Malzieu prolonge!

Julien Malzieu vient de prolonger son contrat avec l'ASM Clermont Auvergne jusqu'en 2016 (avec une option pour 2017). L'ailier originaire du Puy en Velay de 30 ans compte 20 sélections avec l’équipe de France.

Sa déclaration sur le site officiel de l'ASM Clermont Auvergne :

« Je suis content de poursuivre ma carrière à Clermont. C’était mon choix numéro un et je ne peux être que satisfait. L’ASM et moi-même attendions de voir comment la reprise allait se passer avant d’entamer les discussions. J’ai pris mon temps pour revenir, les dirigeants m’ont aussi laissé le temps de le faire sans vouloir précipiter les choses et peut être les compliquer encore plus. A partir du moment où cela s’est plutôt bien passé, nous sommes rapidement tombés d’accord. Maintenant, je peux regarder devant et continuer à travailler sereinement pour retrouver mon meilleur niveau et tirer un trait définitif sur ces blessures. Je suis bien déterminé à l’idée de vite redevenir le plus performant possible et de gagner le temps de jeu qui va avec. Je viens du Puy, puis j’ai rejoint l’ASM au niveau des équipes de jeunes. C’est le seul club que j’ai connu au niveau professionnel. Je suis fier de pouvoir rester ici dans mon club de cœur, le club phare de ma région et de continuer à évoluer devant le merveilleux public qui chaque week-end rempli notre stade où nous suit partout en France et en Europe ».

publié le jeudi 02 janvier 2014 à 12h34 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    Il est 1er au sondage de meilleur arrière du mois ,je suis donc très heureux qu'il prolonge,d'autant que j'ai voté pour lui:il ne fait jamais de mauvais match et se donne à fond sur le terrain d'où ses blessures.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

66