LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Kayser, Pierre et Rougerie agressés à Millau?

L'ASM a annoncé qu'un "groupe de joueurs clermontois a été agressé par une dizaine d’individus munis de pelles et à priori d’armes blanches dont machettes, sabres..." hier soir lors d'une étape des joueurs de l'ASM à Millau.

Benjamin Kayser (blessures au bras), Julien Pierre (hanche) et Aurélien Rougerie (blessures au bras) ont du être hospitalisés.

C'est le seconde ligne clermontois qui serait le plus touché puisqu'il devrait subir une opération afin de soigner de profondes coupures".

publié le dimanche 20 juillet 2014 à 14h29 par NicolasTheRock

12 Commentaires

  1. Avatar

    Juste un petit mot pour soutenir dans cette épreuve, les joueurs blessés, je trouve cela scandaleux, quel grand courage!!! des haches, sabres, il manquait qu'une kalachnikof.....Bon rétablissement à julien Pierre, Aurélien Rougerie, et à benjamin Kayser. Le RUGBY a besoin de vous...
    Martial Supporter Du R.C.Toulon

  2. Avatar

    D'abord, comment ça c'est passé?
    Il doit y avoir un historique à reconstituer.
    Z'ont bien dû faire une connerie avant non?
    Il n'y a qui des fous pour attaquer à la machette. Pourquoi? On veut savoir!

    Sinon bien sûr, revenez vite

  3. Avatar

    Cela représente bien la fange de la population française que nous trainons comme des boulets mais ils auront une fois de plus des excuses
    allez les gars courages et revenez nous vite

  4. Avatar

    Bon rétablissement aux joueurs et j'espère que ces personnes seront sévèrement punis et que le club portera plainte aussi.
    Ils faut savoir le fin mot de l'histoire, c'est sûr, mais en aucun cas ont peut cautionner de tels agissements.La nature nous a fait avec des mains une bonne bagarre a l'ancienne aurait été peut-être plus respectable mais apparemment le courage ils en étaient parfaitement démuni.
    Revenez nous vite en pleine forme, bon courage.

    Mais juste une question:je croyais que nos joueurs favoris étaient en préparation, la boite de nuit c'est certainement pour la cohésion?
    Un barbecue serait bien plus adéquat dorénavant.

  5. Avatar

    Courage ...et surtout bon rétablissement !
    Quoi qu'il se soit passé avant, quel courage des agresseurs .... venir régler leur compte à une dizaine avec des armes blanches ! J'espère que la sanction sera exemplaire ... et servira pour tous les anonymes agressés sans raison !

  6. Avatar
    le chameau de gannat le 22 juillet 2014 à 19:27

    Reponse à Décametre: Les faits sont connus /:dans la discothèque des gas de l'ASM sont intervenus pour aider une femme qui était tabassée par son mec , ce qui n'a pas eu l'heur de plaire au mecs du coin qui ont rameuté du monde avec du matériel à tuer .
    Réponse à 1908 steph :
    j'ai 59 ans et dans l'Allier il y a quarante ans dans les bals et à la sortie ça castagnait autant qu'aujourd'hui,avec des chaines de vélo ,des serpes ou "gouillards"en(patois), des marteaux .
    Les derbys " Gannat -Aigueperse", le soir ,c'était pas des distributions de tulipes .Donc Monsieur, évitez vos sous entendus ...
    Bon repos et prompt rétablissement à nos chers joueurs .

  7. Avatar

    le chameau :tu as oublié nunchakus et poings américains ,j'ai connu ça moi aussi,mais je ne te suis pas lorsque tu acceptes ça 1908steph je crois comprendre un peu tes paroles et effectivement (peut-étre que je me trompe )mais cette population là est à exclure.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

53