LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

L'ASM prépare activement la saison prochaine

Alors que plusieurs clubs de l'Elite comme Toulouse et Perpignan prolongent leurs joueurs clés, pour l'instant aucune annonce en ce qui concerne l'ASM pour les prolongations. Par contre, la presse annonce plusieurs contacts et ce depuis déjà quelques mois.
L'édition du 11 décembre 2008 du journal "LA Montagne" nous apprend que plusieurs postes sont prioritaires : un talonneur, un "8", mais aussi les postes de la charnière.

Fin septembre, la presse (Midi Olympique) annonçait des contacts très avancés avec Pienaar et Nacewa, depuis, plus aucunes info sur ce dossier...
Début novembre, ce sont les internationaux Kayser et Parra que "La Montagne" annonçait comme en contact avec l'ASM. Puis, pour le poste de numéro 8, l'international australien George Smith aurait été approché, toujours selon les dires de notre quotidien régional. D'après l'édition du jour du quotidien , d'autres pistes seraient activées : celle de deux castrais, le demi de mêlée Tillous-Borde, très apprécié par de nombreux clubs depuis ses prestations en équipe de France et celle de Tekori, solide numéro 8 samoan de 25 ans.

Photo from Getty Images by AFP/Getty Images

Joe Tekori avec sa sélection des Samoa (Photo from Getty Images by AFP/Getty Images)

La piste la plus avancée semblant être celle du demi de mêlée berjalien.

Pour rappel, Gerrie Britz et Philip Burger ont prolongé de trois ans leurs contrats respectifs avec Perpignan. A Toulouse 4 joueurs ont déjà prolongé. Jean Baptiste Elissalde vient de le faire, emboitant le pas à Yves Donguy, Jean-Baptiste Poux et Shawn Sowerby.

publié le jeudi 11 décembre 2008 à 08h37 par NicolasTheRock

1 Commentaire

  1. Avatar

    En même temps, si comme annoncé Pieenar vient, il joue 9 et 10. Pour les français il faudra attendre parce que les promesses peuvent être rompue assez vite(voir Gorgoze pour Brive).

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

64