LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo europe

Lee, Domingo, Parra et Lopez vers le forfait

L'ASM tient en ce moment même une conférence conférence de presse d'avant demi-finale européenne. Franck Azema se dit pessimiste pour les participation de Lee, Domingo, Parra et Lopez.

publié le mardi 14 avril 2015 à 19h57 par NicolasTheRock

12 Commentaires

  1. Avatar

    Contre Northampton, c'est l'esprit de groupe qui a offert le résultat que l'on sait, alors que le pronostic n'était pas forcément favorable, hormis l'avantage de recevoir au Bib Park. Là, cela va être le chaudron GEOFFROY-JAUNARD et il faut y croire, nous supporters, staff et joueurs tous ensemble! Pour Chalus, Yato n'était pas sur la liste demandée par la Champions Cup avant le premier match et ne peut être sur la feuille de match contrairement au Top 14. Ok avec Ulysse, 58jojo et ptitmayo, pour moi, Parra et Lopez seront plus indispensables en supporters indéfectibles qu'en joueurs à 70 voire 100 % de leurs moyens, car à ce stade de la compétition, il faudra du 200 %. Après la finale leur sera ouverte. Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble ASM!

  2. Avatar

    J'avais pourtant lu qu'on pouvait rajouter des joueurs sur la liste des participants à la fin de la phase de poule. Et je me rappelle avoir vu le nom de Yato mentionné !

  3. Avatar

    Bonjour à Tous ,

    L'ASM va palier aux blessures c'est certain... on ne refait jamais le même match ( Northampton ) mais on peut s'en approcher...
    Les Sarries risquent de fermer le jeu et attendre la faute , Il faudra scorer rapidement
    pour le capital confiance et maîtriser la rencontre.
    Une autre finale nous attends
    Allez L'ASM en route pour le TEMPLE le 2 mai !

  4. Avatar

    à Grivouz:
    Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette subtilité qui nous était offerte. Par contre, si je suis bien informé, la commission de discipline de la fédé anglaise a préféré reporter sa décision concernant Vunipola offrant ainsi aux Sarries la possibilité subtile de l'aligner Samedi! Mais, il faut y croire et prochain RDV au temple.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

48