LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Les cybers à l'avant première du documentaire : « ASM, 100 ans de rugby »

photo(4)La société « Comme une image » avait invité ce soir les Cybervulcans à l'avant première de la sortie du documentaire « ASM, 100 ans de rugby ». Cet événement était l'occasion de découvrir le contenu du DVD qui sera commercialisé le 5 décembre chez différents partenaires. Ce DVD aura une durée d’environ 2 h 30 (film 110 + bonus 30 minutes). La soirée avait lieu à l'Espace Georges Conchon, en présence de personnalités comme le maire de Clermont-Ferrand et de nombreux anciens joueurs de l'ASM. L'invité surprise de la soirée était.... Le bouclier de brennus! Le DVD est en pré-commande en cliquant sur le lien en début d'article.

photo photo(2)

Les deux heureux cybers sont unanimes : le dvd est très bien construit, très intéressant et les archives permettent aux plus jeunes supporters de découvrir tout un pan de l'histoire du club méconnu de la plupart d'entre nous.

publié le mercredi 01 décembre 2010 à 23h07 par NicolasTheRock

11 Commentaires

  1. Avatar

    pour ce que j'en ai vu, je n'ai qu'un mot à dire, ça reste, à l'image de leur site internet, du bricolage mal fagoté ! dommage, car le sujet se prêtait à beaucoup mieux, mais là, c'est pas très bien écrit, mal tourné et mal monté... Dommage !

  2. Avatar

    j'ai eu la chance de le voir moi aussi, je trouve ce film très réussi, j'ai appris plein de choses, revu des images sympa et au contraire de "Dépassage" je le trouve bien construit, bien écrit et bien réalisé. Bref une belle réussite pour tous les supporters!!!

  3. Avatar

    Je pense que Depassage n'a pas vu le bon film, ou alors il aurait du le regarder en entier avant de parler ainsi, ce film est trés réussi, je pensais bien connaitre l'histoire de ce club, et pourtant j'ai appris encore beaucoup de choses, 2 h d' émotions, je n'ai pas vu passer le temps!

  4. Avatar

    Pour info le DVD été à la Fnac aujourd'hui. Il est pas à la boutique ASM, mais cela évite peut être de ce faire arnaqué et de devoir payer encore une somme pharaonique !

    Et a titre perso, je souligne que Depassage dit exactement le contraire de la vérité. C'est vraiment un super film !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

72