LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Les infos pour la distribution du tifo #ASMvLEI

Nous avons réfléchi un certain temps sur la meilleure manière possible de distribuer les 20 000 tifos généreusement imprimés par Guillaume Cronie. Hier, nous avons tenté de contacter l'ASM pour éventuellement avoir accès aux tribunes, avant l'ouverture, afin de déposer les feuilles A4 sur les sièges. Malheureusement, et compte tenu des récents événements qui ont eu lieu sur les Champs Élysées, nous n'avons pas pu avoir l'autorisation, la sécurité ayant été accrue.

Après mûre réflexion, nous proposons à tous les volontaires désirant aider à la distribution des 20 000 tifos -Nuit Étoilée- de bien vouloir nous rejoindre au parking des bus pour une première distribution à leur arrivée et ensuite, vers 13h, sur l'aire de pique nique prévue par l'Interclub. De 14h à 15h, plusieurs groupes de bénévoles se dirigeront vers le stade pour continuer la distributions aux portes et après 15h, les tifos restants seront laissés en libre service derrière chaque entrée.

N'oubliez pas que si vous avez vous aussi imprimé plusieurs exemplaires mais que vous ne savez pas à qui ils pourraient profiter, nous nous ferons une joie de récupérer les copies en trop pour les ajouter aux distributions organisées.

IMG_2249

Nous souhaiterions concentrer nos efforts sur les entrées de La Tribune SERFIM qui se trouve face aux caméras. Nous estimons que cela pourra avoir un impact télévisuel à la hauteur de l'engagement de chacun. Il est bien entendu que le souhait ultime, pour ne pas dire le rêve, serait de voir une grande majorité des tribunes revêtir la - Nuit Étoilée -.

Ne relâchez pas vos efforts dans ce qui pourrait être le premier "auto tifo", organisé, financé, non pas par une économie, mais par la volonté de chacun et chacune de voir le stade festoyer à l'entrée de nos joueurs.

tifo.pdf-01

Nous ne représentons que l'enfant qui jette une pierre sur un lac pour réaliser un plus grand nombre de ricochets possibles. Nous sommes déjà fiers de ce qui a été accompli. Nous sommes fiers de voir que la "Yellow Army est en marche" et répond présente à l'appel. Mais le travail n'est pas terminé. Nous avons encore besoin de vous et de vos imprimantes.

Nous vous donnons donc rendez-vous sur le parking des bus pour le début de la distribution. Cherchez la grande blonde canon aux cheveux frisés. Elle est reconnaissable de loin.

Enfin, nous avons contacté le speaker qui annoncera le top départ du tifo. À "1...2...3 tifo", il est demandé à toutes les personnes qui en ont un de le brandir.

Les Cybervulcans vous remercient d'avance de votre soutien et vous souhaitent un bon match !

publié le samedi 22 avril 2017 à 09h20 par Charly

4 Commentaires

Abonnez-vous aux news...

53