LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo international

Les performances internationales des clermontois

Plusieurs clermontois jouaient ce week-end avec leur sélection nationale. Si pour les jaunards de l'équipe de France il est difficile de ressortir un joueur, on peut tout de même dire que Thomas Domingo et Morgan Parra on sorti une prestation de haut vol. Retour sur les performances des montferrandais.

Équipe de France :

Thomas Domingo : Il a tenu en respect Jonathan Hayes. A noter le bon esprit de Court (le remplaçant de Hayes) qui chambre T. Domingo (et la mêlée française) sur la seule mêlée du match où les Irlandais prennent le dessus. Le même pilier s'est fait secouer sur la mêlée suivante.

Morgan Parra : Le demi de mêlée clermontois a livré un de ses matchs les plus aboutis avec le XV de France. Grâce à un jeu au pied performant (presque du 100%), des options de jeu justes et un drop de 35 mètres

Julien Malzieu : Il est rentré très tôt pour remplacer Palisson. Difficile pour lui de se mettre en évidence, mais il le fit très bien sur l'un de ses rares ballons d'attaque avec un rush en bord de touche qui faillit faire mouche.

Julien Bonnaire : Il a su se mettre au niveau de l'équipe.

Julien Pierre : Il a fait une entrée convaincante et a pu se mettre en évidence, notamment en défense.
Équipe d'Italie :

Gonzalo Canale : Il a fait un match moyen avec plusieurs loupés en défense où il fut souvent pris de vitesse (notamment par Cueto)


publié le dimanche 14 février 2010 à 20h09 par NicolasTheRock

3 Commentaires

  1. Avatar

    La prestation de l'équipe de France est très convaincante et je me dis que le tournois se jouera au final au dernier match.
    Pour ce qui est de nos petits protégés il faut se rendre à l'évidence ils ont du potentiel et ça fait plaisir.
    Perso Thomas DOMINGO m'a impressionné mais j'ai peur qu'à ne pas le remplacer pendant le match Lievremont va nous l'user complet pour la fin de la saison.
    Merci les petits et faites nous rêver.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

60