LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

Les places pour la demie en vente les 13 et 14 avril

L’ERC a attribué un quota de 15000 places à l'ASM Clermont Auvergne pour la demi-finale de HCup qui aura lieu le dimanche 29 avril à 16h00 au stade Chaban Delmas de Bordeaux. La vente se fera au stade Marcel-Michelin, vendredi 13 et samedi 14 avril. La mise en vente est ouverte à tous! Des billets seront également disponibles à la vente au public sur www.francebillet.com et www.ticketnet.fr à partir du mercredi 11 avril à 9h00.

- Vendredi 13 avril de 9h à 18h à la billetterie sud du stade Marcel-Michelin (4 guichets ouverts).

- Samedi 14 avril de 9h à 15h à la billetterie sud du stade Marcel-Michelin (3 guichets ouverts).

L'ASM signale que le quota maximum de places par personne est de 4.

L'article de l'ASM

publié le lundi 09 avril 2012 à 09h41 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar
    Francis Moyère le 09 avril 2012 à 15:36

    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir pourquoi l'ASM Clermont Auvergne joue la demi-finale de HCup à Bordeaux et non pas à Lyon ou Saint-Étienne; le stade de Gerland à Lyon est libre à cette période et le match Saint-Étienne - Dijon pourrait être avancé au mardi 24 ou mercredi 25 avril 2012 afin que le stade Geoffroy Guichard soit aussi disponible à cette période là.

    Il est inconcevable que les supporters soient pénalisés à ce point car il y a 370 kilomètres de distance jusqu'à Bordeaux au lieu de 145 jusqu'à Saint-Étienne et 175 jusqu'à Lyon.

    En espérant que cette décision sera remise en cause.

    Cordialement.

    Francis Moyère (69620 Saint-Vérand)

  2. Avatar
    jean claude epeche le 10 avril 2012 à 10:32

    Bonjour Francis,pour répondre à ta question c'est Lyon qui a refusé notre rencontre à Gerland et je crois qu'à St Etienne il y a en même temps un match de foot et que le stade est en partie en travaux :il faut t'en prendre aux Lyonnais qui ont refusé notre venue .Alors qu'à Bordeaux on est accueillis les bras ouverts;je pense que c'est très positif pour les supporters.

  3. Avatar

    Je trouve inadmissible que des personnes achetent des places pour le match de HCUP à Bordeaux pour les revendre sur le boncoin.xxx, à un prix bien evidemment plus chère !!!

    C'est completement abérant pour nous les supporters qui devront se taper des files d'attentes, poser un jour de congé, se déplacer sur Clermont et voir ne pas avoir de place !!!

    Qui sont ces personnes ?? Des supporters non je ne pense pas !!!
    Personnellement, lorsque je ne vais pas au stade, je laisse mon abonnement gratuitement à un ami qui en profite vraiment !!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54