LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Les stades des demies attribués le 6 mai

Le stade de Gerland à Lyon

Le stade de Gerland à Lyon

Les demi-finales du Top 14 se disputeront à Bordeaux et à Lyon, les deux sites retenus. Le 6 mai prochain (avant donc les deux dernières journées de Top 14), le Comité directeur de la LNR étudiera tous les cas de figure possible et annoncera l'attribution des demi-finales qui s’y joueront. Perpignan a d’ores et déjà fait part de sa préférence pour Lyon et le Stade Toulousain pour Bordeaux. Chaque club bénéficiera d’une dotation de 5 000 places, plus une réserve de 2 000.

A noter le faible nombre de places réservées pour les clubs.

publié le lundi 20 avril 2009 à 11h00 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    Je suis malpoli si je dis que la LNR commence à nous faire ch... avec ses quotas de places ???
    Tout le monde sait très bien que Toulouse, Perpignan ou Clermont, on a une grosse capacité de mobilisation ! 5000 places par club, c'est n'importe quoi...

  2. Avatar

    Pour rigoler un peu, je vous mets ici ce que m'avait répondu Nicolas Lavallee, rédacteur en chef et journaliste de http://www.lnr.fr suite à un mail que je lui avais envoyé.

    "Nous ne gardons pas un "minimum" de places pour les abonnés, le nombre alloué à chaque équipe est défini avec les clubs qualifiés en fonction de leurs capacités de vente. Les années précédentes démontrent que 100% des abonnés ne se déplacent pas."

    C'est marrant, mais je vois mal Toulouse, Perpignan ou Clermont ne réclamer que 5000 places... Mais bon !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

64