LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Les supporters avec toi, Thomas

L'info est tombée : Thomas Domingo n'ira pas à la Coupe du Monde en Nouvelle-Zélande. La rumeur courait depuis plusieurs jours, ce n'est pas donc pas une surprise : ni pour nous, ni pour lui. Mais la déception et la tristesse ne sont pas moindres pour autant.
C'est pourquoi nous t'apportons tout notre soutien Thomas ! Les supporters montferrandais sont derrière toi ! Nous te souhaitons de revenir le plus vite possible sur les pelouses du Top 14, et de redevenir le meilleur pilier du Top 14 !

publié le dimanche 21 août 2011 à 12h56 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar
    jean claude epeche le 22 août 2011 à 09:01

    c'est à la fois très triste pour Thomas qui reste un des meilleurs du monde à son poste mais c'était tenter une aventure difficile :il y aura une autre coupe du monde dans 4 ans; c'est une bonne chose pour l'ASM s'il se rétablit assez vite.

    thomas

  2. Avatar

    oui c est triste de lui avoir laissé entrevoir une qualification pour cette coupe du monde alors que sa grave blessure laissait apparaître le contraire ; sa pré sélection lui aura permis des séances d'entraînement lui permettant une récupération peut être un peu plus rapide mais sans lui pour autant lui assurer une guérison totale ; je l'ai vu dépité et triste samedi ; je ne fais pas mes compliments au sélectionneur ..... maintenant, il faut qu'il se tourne vers son équipe qui aura besoin de ses services. et quatre ans ... cela passe vite quant on à son âge !
    Bonne chance à Aurélien qui a été brillant ; et puis, on verra bien quant au sort réservé à l'équipe de france dans cette compétition.

  3. Avatar

    Courage Thomas, tu es un exemple de courage, de rage de vaincre la blessure, de générosité sur les terrains. Cela va payer, pas à cette Coupe du Monde, mais lors des prochaines grandes échéances qui t'attendent avec l'ASM et l'Equipe de France !!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

60