LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

L'hécatombe!

L'ASM est maintenant à moins d'une semaine d'un des plus gros rendez vous de sa saison. Le match face aux Saracens, champions d'Angleterre en titre (qui ont également terminé premiers de leur poule) s'annonçait déjà difficile, mais voila que l'ASM doit compter avec une infirmerie déjà en surcapacité. En plus des 5 blessés, d’ores et déjà, forfaits pour le ¼ de finale, s’ajoutent 7 incertains qui ne participeront pas aux entraînements de ce début de semaine.

On savait déjà que Thomas Domingo (genou),Gonzalo Canale (poignet), Clément Ric (opéré du tendon d’Achille), Anthony Floch qui souffre à nouveau des adducteurs et Regan King, sévèrement secoué face à Perpignan, ne seront pas du déplacement à Londres.

Morgan Parra, victime d’une déchirure du muscle semi membraneux devra attendre des examens en fin de semaine pour savoir si il peut postuler pour le déplacement sur le sol de la perfide Albion. Sa présence est très incertaine, tout comme celle de Gerhard Vosloo qui est décidément bien handicapé par ses adducteurs.

Les droitiers Daniel Kotze et Davit Zirakashvili doivent encore repousser de quelques jours leur retour aux entraînements collectifs tout comme Sitiveni Sivivatu (cuisse).

Si cela n'était pas suffisant, Alexandre Lapandry et Julien Malzieu sont aux soins en ce début de semaine.

Source : Site officiel de l'ASM Clermont Auvergne

publié le lundi 02 avril 2012 à 15h23 par NicolasTheRock

3 Commentaires

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54