LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo

Livre d'or pour Pierre Mignoni

Pierre Mignoni, né le 28 février 1977, va jouer sa dernière carte en jaune et bleu d'ici quelques semaines maintenant, l'occasion pour lui de retourner vers ses origines. Notre neuf de cœur laissera un grand vide mais surtout de très beaux souvenirs.

Adressons lui un "Au revoir" à la hauteur du personnage, humble et magique ... Chapeau l'artiste et rendez vous sous les couleurs Toulonnaises!.

mignoni-1mignoni-2

Pour adresser un message à Pierre Mignoni, merci de laisser un commentaire ci-dessous...

162 Commentaires

  1. Avatar

    merci pierrot pour tous le bonheur que tu nous a amener au michelin bon vent avec le RCT , on n oubliera jamais ton enorme gentiesse avec les petits boutchou jaune et bleu le mecredi apres midi ;tu seras toujours le bienvenue dans la capitale clermontoise et ramenes nous le brennus vous le meriter bien

  2. Avatar

    Encore des larmes ce matin... Larmes de déception et larmes du départ. J'avais attendu ton dernier match avant de te souhaiter bon retour à Mayol, avec l'espoir secret de te voir partir avec un bout de bois sous le bras. On aurait même accepté, je pense, que tu l'emmènes avec toi sur la rade.
    Quoi qu'il arrive, merci pour tout. Pour la fidélité dans les moments de doute, pour ces trois dernières années exceptionnelles. Merci aussi pour la sincérité dans le jeu et dans la vie.
    Tout simplement, merci Monsieur, tu vas nous manquer.

    Et à l'année prochaine, au Michelin et à Mayol, et, qui sait, au stade de France ?

  3. Avatar

    Merci Pierre. Tu vas beaucoup nous manquer. Nous aurions voulu que ce dernier match soit l'apothéose de ta carrière à Clermont. Mais vous nous avez fait rêver et nous serons encore tous avec vous l'année prochaine même si tu ne seras pas là pour accompagner tes camarades de jeu. Nous aurons un oeil sur Toulon. Bon vent à Laurent et à toi.

  4. Avatar

    Merci Pierrot pour toutes ces années à nos côtés ^^
    On aurait voulu te voir soulever le bout de bois mais tu resteras malgré tout dans notre coeur ! Tu seras toujours le bienvenu au Michelin.

    Bonne chance à toi et à Laurent pour ta nouvelle aventure sous le maillot du RCT !

  5. Avatar

    Un énorme merci pour toutes ces saisons passées avec nous Auvergnats. Ton jeu et ton esprit sportif ont su briller et les supporters ne t'oublieront pas. Tes larmes samedi soir m'ont beaucoup touchée. Tu méritais tellement de toucher ce bout de bois avec le reste de tes partenaires de jeu...

    Bon courage à toi et à Laurent pour le retour à Toulon.
    A bientôt l'ami.

  6. Avatar

    Encore merci pour tout, tu vas vraiment nous manquer !!! C'est triste de ne pas te voir partir avec un titre pour lequel tu t'es tant battu sous nos couleurs...
    Je te souhaite de vivre encore de belles aventures dans le club de ton coeur, avec laurent !!! Même pourquoi pas un titre...surtout avec notre Goret national comme directeur sportif.

  7. Avatar

    Merci pour tout ce que tu as apporter au club,même s'il y a des deceptions ,tu nous a régalé toute la saison,c'était magique !
    Tu es malgrès tout un Grand et jamais on ne t'oublieras
    Tu vas nous manquer énormément en jaune et bleu
    A l'année prochaine au Michelin
    Encore MERCI !

  8. Avatar

    merci pierre pour ton fabuleux passage a lasm frenchement des joueurs comme toi toujours graver dans nos tetes mais si vous avez perdus la finale jespere ke tu oras une bonne saison au rct et que si lasm retourne a paris lannée prochaine tu iras les supporter en finale tu orais ete une bonne association avec morgan parra domage et encore bravo et merci pierre MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu les merites bien

  9. Avatar

    je ne suis pas un supporter de l'asm mais il est vrais que Pierre est à mon avis le meilleur demi en france il à apporté beaucoup à ce club nous ici dans le sud ouest nous aimons le vrais rugby le beau rugby et quand des artistes comme Pierre font chanté le cuire le rugby devient magique, il est vrais que votre club va perdre un peu de son âme sans Pierre mais le jeune Parra à toute les qualitées pour devenir lui aussi un joueur d'exeption et votre club le mérite bien même si encore cette année le bouclier ne s'invite pas en Auvergne, " Dieu sais que votre club le mérite" je suis sur que les Auvergnats pourront un jour le toucher .
    Je souhaite bonne continuation à Pierre et continue de faire vibré tes supporters qu'il soit d'ici ou d'ailleur
    comme on dit chez nous
    Adichatz Pierre

  10. Avatar

    Pierre, on porte le même prénom et on a joué au même poste (juste pas au même niveau !)
    Pour moi, tu as été un digne successeur d'Alessandro Troncon !
    J'ai l'impression qu'à Clermont, on sait recruter les meilleurs demi de mêlée, ceux qui aiment jouer et qui ont vraiment du talent. Je pense aussi que Morgan saura trouvé sa place au pied des Volcans lui aussi.
    Tu nous manqueras, tu me manqueras. Mais j'espère que tu vas aussi t'éclater à Toulon et que tu ne seras pas trop filou la prochaine fois que tu seras au Michelin !
    Sur ce, MERCI encore, et bon vent dans tes terres du Sud, auprès de la famille.
    A bientôt !
    Pierre

Ajouter un commentaire, un avis

46