LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Masque Brock James

Apportons notre soutien à Brock James, l'australien adopté par toute l’Auvergne.

Au moment de prolonger son contrat, les supporters sont inquiets sur la décision du club.

Pour le match contre les Harlequins en H-Cup le dimanche le 20 octobre portons notre masque Brock James.

Pour cela il suffit de faire un peu de bricolage.

- Imprimer le sur une feuille A4.

- Agrafer un morceau d'élastique ou un support.

Note importante: n'oubliez pas d'évider les trous des yeux pour voir le match et surtout ne pas tomber dans les tribunes.

publié le mardi 08 octobre 2013 à 09h26 par vulcain

37 Commentaires

  1. Avatar

    B.J. : et oui, c'était lui la "perle rare" il y a quelques années .... que le club, le staff ne l'oublie pas ! Tout le monde était fasciné par ce joueur venu d'ailleurs ! tout le monde le voulait en EDF ! tout le monde nous l'enviait ! alors, ayons de la reconnaissance et surtout gardons lui notre confiance .... je n'ose pas croire que le club va le laisser partir (qu'il le mette en compétition c'est normal il faudra bien le remplacer mais je crois que c est un peu trop tôt ..... il a encore du potentiel et il aime notre Auvergne ..lui, le franco australien! ); qu'il soit perturbé par cette attente de décision c'est compréhensible ; on le serait à moins ...

  2. Avatar

    Moi aussi je suis a fond pour que l asm conserve brock james dans son effectif. Il a apporte a l equipe tellement de choses qu' il ne faudrait quand meme pas le sacrifier pour quelques (rares) matchs un peu loupes. Il faut plutot trouver un autre numero 10 capable de le suppleer de temps en temps . Je ne pense pas que delany sera a la hauteur sur le moyen terme..

  3. Avatar

    Décidément, les responsables du club ont la mémoire sélective et la reconnaissance absente, d'abord Vern Cotter, et maintenant Brooke James!!! Trop, c'est trop et les supporters en ont marre.
    Brooke a tout donné au club, il est l'un des meilleurs dans les passes au pied, il garde une vision du jeu exceptionnelle, bien sûr qu'il y a des hauts et des bas dans la carrière d'un joueur,
    mais il a été , le plus souvent tout en haut, et il a encore de beaux matchs devant lui.
    Les coups de pied ratés ces derniers jours sont dus, (et j'en suis convaincue) , à la pression
    et une attente insupportable de la part des dirigeants.
    Il avait retrouvé une bonne réussite, et il suffit d'une erreur pour qu'il se retrouve cloué au piloris. C'est profondément dégueulasse!!!

  4. Avatar

    On ne l'a pas laissé souffler souvent car pas de remplaçant de sa valeur alors on pourrait quand même être reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté au club. Oui, il a raté quelques matches mais qui peut se targuer de n'avoir jamais raté quelque chose!! Ce serait une ingratitude de plus que feraient les dirigeants envers un joueur qui a tant donné à l'ASM. Allez Brock tous les vrais supporters sont derrière vous

  5. Avatar

    Un immense soutien à Brock !!! On souhaite tous une prolongation de contrat !!!
    Comment pourrait-on le remplacer par un Trinh Duc qui est loin d'avoir son bagage technique, et qui en plus ne bute pas ! Ce serait tout simplement un scandale !
    James est une pièce maîtresse de notre club, il doit continuer sa carrière en jaune et bleu !!!

  6. Avatar

    D'aprés ce que j'ai lu dans le Midiol, Trinh duc doit prendre sa décision très rapidement pour confirmer ou non sa venue à Clermont la saison prochaine ce qui sous entend que la prolongation de BJ est liée à cette décision. Après l'épisode extravagant Vern Cotter, nous allons vivre l'épisode éviction de BJ. J'ai de plus en plus de difficulté à me reconnaitre dans ce club qui, loin de moi l'idée de vouloir faire du social, n'a aucune reconnaissance pour ceux qui nous ont tant apporté sur le plan du jeu et de la constance dans ce même jeu. Il n'est certes pas toujours à la hauteur de l'événement mais il a toujours été fidèle à son jeu. Je serai terriblement déçu si le club devait le lâcher.

  7. Avatar

    Il est vrai que l'on ne peut pas se passer d'un buteur fiable ,le match de samedi n'étant pas éliminatoire on s'en tire finalement à bon compte mais si cela avait été une finale quelles auraient été les réactions ???? oui l'ASM a bien joué samedi mais les champions d'EUROPE c'est TOULON et on se rappelle comment ils ont gagné la finale !!!
    Brock JAMES doit être prolongé au vu de ses états de service mais il doit comprendre que l'on veut des titres et que pour cela un buteur ne peut pas laisser des points en route comme il en laisse désormais trop fréquemment . A mon sens faire venir TRINH DUC qui ne bute pas et qui a un jeu au pied faible ne va pas nous renforcer .Il faut un ouvreur qui apporte une plus value et qui soit une véritable émulation ,une concurrence forte pour JAMES pour le bien de toute l'équipe .La pépite c'est peut être a ce poste qu'il faut la trouver!!!!

  8. Avatar

    Tout notre soutien à Brock James, irremplaçable numéro 10 dans sa distribution du ballon. Sans lui, quelle difficulté pour marquer des essais ! Il a des passages à vide au niveau du tir, faisons tirer d'autres joueurs, mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, Brock est un trésor, en plus avec une super mentalité.
    Brockie, "le public, c'est pour toi !"

  9. Avatar

    décidément les transferts et la gestion des contrats et ....................des hommes , ce n est pas le fort de l ASM en ce moment
    des grandes envolées pour accoucher d un petit truc
    BJ a tant apporter au club que l on ne devrait même pas se poser la question
    cela ne m empêche pas d apprécier Trinh Duc

  10. Avatar

    Quand à moi, je peine à apprécier Trinh Duc. c'est un joueur qui ne brille qu'à Montpellier car le système de jeu a été construit autour de lui. Il ne punt pas s'imposer en EDF car il n'en va pas de même et je ne le vois pas s'imposer ni à Clermont ni ailleurs sans changement profond des équipes. cela reste tout de même un très bon joueur ... pour Montpellier.

  11. Avatar

    J'ai eu la chance de parler avec lui ,c'est le joueur le plus humble que j'ai rencontré;je crois qu'il détient un record de coups de pieds réussis et encore dans un bon jour et EN PLEINE CONFIANCE il est capable de faire du 100%.Je lui apporte un soutien total.

  12. Avatar

    Ne touchez pas a Brookie....Il nous a sorti ( avec quelques autres) de la médiocrité dans laquelle nous étions embourbés...et c'est cela la reconnaissance? Même pas sur la liste des joueurs de la HCUP? Qui a joué au rugby sait que certains jours c'est la forme d'autres non!!!....et même quand il rate des pénalités son jeu est juste et précis au pied comme à la main. Parra est toujours là pour parer ( si j'ose dire) les défaillances!!! Si le contrat de Brookie n'est pas renouvelé je ne renouvelle pas mon abonnement!!! C'est cela la vraie menace que nous pouvons faire peser sur le club! Adieu aux dirigeants "horizon fric". FLOCH part, VERN part, et bientôt BJ?? NON...JAMAIS.... Qu'il forme d'abord son successeur et dans 5 ou 6 ans nous verrons!!!
    NE RENOUVELEZ PAS VOS ABONNEMENTS POUR DEFENDRE BROOKIE!!!!

  13. Avatar

    La politique du joueur Klennex, quand ça va plus on jette !
    Brock doit rester, il a sauvé l'ASM à plusieurs fois l'année dernière, apportons notre soutien à ce joueur d'exception !

  14. Avatar

    Qui parle de "non reconduction" de son contrat ?
    Le fait de pister FTD ne veut pas dire qu'il y aura échange des deux n°10.
    Par contre, à mon sens, si la rumeur se confirme, je serai de l'avis de bon nombre de forumeurs quant à l'ingratitude des dirigeants...

    Petit bonjour à Jean-Claude au passage 🙂

  15. Avatar

    L'idée du masque Brock James est géniale !!!
    Ce type est sympa,nous a énormément donné et il a une vision du jeu formidable.
    Il faut une préparation mentale en acier pour tirer au but correctement avec ce qu'il est en train de vivre...
    L'hypothèse FTD me rappelle un peu l'histoire Skrela, grand joueur s'il en est mais arrivé à l'ASM un peu en fin de course...Mais lui pouvait butter ce qui n'est pas le cas de FTD.

  16. Avatar

    bon c'est sur qu'à une epoque il etait incontournable. meilleurs marqueur, 40 pénalités consécutives sans échec. Animateur des lignes arrières.

    Mais depuis le quart de Hcup perdu contre le leinster d'un point sur un drop loupé et plein de penalité loupées il a jamais retrouvé sa précision d'antan.

    J'ai pas vu le match contre toulon mais sur d'autre match il a vraiment un problème de tir sur certaine pénalité. son ballon tourne pas rond, il se dandine de partout comme qd c'est moi qui tir.

  17. Avatar

    Les dirigeants de l'ASM se considèrent propriétaires du club et du rugby à Clermont ; ils ont tort ; le club appartient d'abord à ceux qui payent pour voir jouer l'ASM , ceux qui vont au stade toutes les semaines , qui se déplacent pour soutenir les joueurs , et aussi à tous ceux qui payent leur abonnement sur C+ .

  18. Avatar

    Pixel, parce que tu crois qu'avec Trinh Duc qui ne bute pas ça va arranger le problème ? Pour info, Brock supplée Parra au but lorsqu'il n'est pas là. On ne parle pas ici du buteur, mais du joueur et de l’empathie qu'il suscite

  19. Avatar

    Ce n'a rien à voir avec Brock,on peut prendre Trinh Duc et conserver Brock sur un même pied d'égalité,il faudra que Trinh Duc fasse ses preuves (on a vu avec Skéla)ne recommençons pas:je te renvoie ton bonjour Ulysse c'est sympa de ta part .

  20. Avatar

    Soutien à Brock James. C'est le métronome de Clermont et ce n'est pas parce qu'il n'a pas eu de réussite au pied sur certains matchs qu'il ne sert plus à rien. Sa vision du jeu fait avancer l'équipe et ce serait totalement une erreur de le laisser partir. N'ayons pas la mémoire courte... Combien de coup de pied d'affilé? Il est le détenteur du record!!! Tous avec lui

  21. Avatar

    Soutien total à BJ et je partage l'avis de tous ceux qui le soutiennent, n'ayons pas la mémoire courte, rappelons nous l'excellence de son jeu lors de la finale gagnée en 2010, certes il vieillit, il n'est plus aussi affuté qu'avant mais il reste encore un très bon joueur que plus d'une équipe apprécierait.

  22. Avatar

    Ne touchez pas à notre 10 de cœur
    C'est un joueur hors pair travailleur et perfectionniste, il a une vision du jeu imparable , il a beaucoup progressé sur la défense. Alors chers dirigeants donnez lui la confiance et le club grandira encore.

  23. Avatar

    Si par malheur ASM ne gardait pas BJ , beaucoup de grands clubs seraient sur le coup.Et pourquoi pas Toulon pour remplacer Wilkinson.C'est pour ca qu'il faut garder BJ.

  24. Avatar

    Bon OK, Brock James est dans une "mauvaise passe" au niveau réussite et vu que ça semble durer un peu, ça doit forcement jouer sur sa confiance en lui, ce qui n'arrange rien. Mais comme j'ai pu lire, on oublie un peu facilement les années précédentes, quand il écœurait les équipes adverses les une après les autres. Un bon n'arrête pas d'être bon comme ça du jour au lendemain et il reste Brock James, ne l'oublions pas parce que quand il aura signé ailleurs(si ça arrive)et que sa mauvaise période sera terminée, c'est nous qui serons écœurés de prendre des rafales de points par lui... Quand un volcan s'endort, on pense que ça va durer pour toujours et on se permet des choses(comme habiter sur ses flancs ou à ses pieds) mais le jour du réveil coûte très cher et fait très mal, en général... à méditer.

  25. Avatar
    Aimée langlais le 12 octobre 2013 à 16:30

    Soyons honnêtes et respectueux vis à vis de ce grand joueur, l'opération masque de soutien est originale et serait un symbole fort lancé aux dirigeants, alors soyons très nombreux à jouer le jeu ......

  26. Avatar

    Soutien total à un joueur très talentueux, d'une disponibilité exceptionnelle depuis son arrivée ( car trop souvent seul au poste de 10 )et, qui fut un artisan incontournable du meilleur palmarès de l'ASM .
    Sachons ne pas abandonner (ou bruler ) nos héros d'hier et j'espère, de demain ...

  27. Avatar

    quel club ingrat et pas seulement les dirigeants mais aussi "certains supporters" qui veulent "vendre " Brock après avoir dénigré leur capitaine suite au match de Nantes.Comment oublier tout ce que ces deux joueurs ont apporté au club: un titre de champion de france et un jeu qui fait aimer le rugby dans toute la france . Exilée à Mont de Marsan, habillée en "ASM" je ne rencontre que des gens amoureux du jeu de Clermont en 2012 2013, le dernier en date étant Christian Darrouy, montois et ancien capitaine de l'équipe de France

  28. Avatar

    D'accord avec vous tous sur les qualités sportives et humaines de Brock, mais il faut aussi savoir ce que l'on veut : gagner des titres, c'est avoir les joueurs pour ça, c'est à dire ceux qui sont bons le jour J (et pas seulement derrière un pack dominateur ou sur les matches gagnés avec 30 points d'écart).
    Et ça ne s'applique pas qu'à Brock !

    L.

  29. Avatar

    Plus que déçu du comportement des supporters aujourd'hui! !! ! malgré l appel des cybervulcans aucun soutien a brock!!! Je ne me reconnais plus dans les valeurs de ce club et dans les valeurs de ses supporters! !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

59