LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Mike TADJER va s'engager pour deux saisons

A la recherche d'un talonneur depuis l'annonce de la retraite de Benjamin KAYSER, l'ASM Clermont aurait trouvé selon Midi Olympique l'oiseau rare en la personne de Mike TADJER.

Mike Tadjer

Après avoir essayé de faire venir le talonneur du Stade Français Laurent SEMPERE et Jean-Charles ORIOLI (La Rochelle), Clermont devrait engager le grenoblois Mike TADJER pour deux saisons. En effet, le FC Grenoble doit alléger sa masse salariale et se voit obliger de laisser partir plusieurs joueurs.

Mike TADJER est JIFF, il a été formé à Massy. Il s'est fait connaitre sous les couleurs du SA Agen (2015-2017) avant de jouer pour les Coujoux (2017-2018) puis cette dernière saison avec Grenoble. C'est un joueur d'expérience (30 ans, 1m83 pour 121 kg). Cette saison il a joué 22 matchs avec Grenoble (1015 minutes).

publié le dimanche 09 juin 2019 à 21h29 par FabASM63

137 Commentaires

  1. Avatar

    je préfère me pencher sur le second titre mondial consécutif des U20 et j'aimerai que la fédé m'explique comment une équipe plaisante et conquérante réussit là où ses aînés restent lamentables !!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Avatar

    Bravo à nos gaminous U20...Quand l'envie, la gnac, et une insouciance maîtrisée font la différence ! Fiers de vous les petits ! Vous deviendrez grands !

  3. Avatar

    Issoire réalise une saison exceptionnelle avec un mental et une envie qui forcent le respect , nos joueurs de l'asm ferait bien de s'en inspirer . en tout cas un grand bravo a issoire .

  4. Avatar

    juste un mot sur les recrutements de jockers coupe du monde , dans certains clubs ça avance plein pot et se renforce , pendant de temps nous on organise un spectacle de mobylettes au michelin .

  5. Avatar

    Sur le site de Sport Auvergne, certains s'emmeuvent du prix des places (18€) pour le match La Rochelle / ASMCA à Limoges...

    Il est vrai que beaucoup d'international n'y seront pas et qu'il n'y a pas de billetterie en ligne.

    Cela faisait 2 ans que je descendais à Mayol voir les minots de la rade se prendre des coups de pneus (Michelin) et c'est le prix que je payais (place en tribune centrale)...

    De plus, les places en pesage au tournoi d'Issoire sont de ce niveau et à plus de 20 balles en places assises, ce qui dévient un peu chéro mon frérot !

    Quant à ceux qui se vantent d'avoir acheté des places à 20€ pour la finale au SDF, ils oublient de dire qu'ils étaient assis dans les chiottes avec 2 grammes !

    Cqfd

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

55