LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Mike TADJER va s'engager pour deux saisons

A la recherche d'un talonneur depuis l'annonce de la retraite de Benjamin KAYSER, l'ASM Clermont aurait trouvé selon Midi Olympique l'oiseau rare en la personne de Mike TADJER.

Mike Tadjer

Après avoir essayé de faire venir le talonneur du Stade Français Laurent SEMPERE et Jean-Charles ORIOLI (La Rochelle), Clermont devrait engager le grenoblois Mike TADJER pour deux saisons. En effet, le FC Grenoble doit alléger sa masse salariale et se voit obliger de laisser partir plusieurs joueurs.

Mike TADJER est JIFF, il a été formé à Massy. Il s'est fait connaitre sous les couleurs du SA Agen (2015-2017) avant de jouer pour les Coujoux (2017-2018) puis cette dernière saison avec Grenoble. C'est un joueur d'expérience (30 ans, 1m83 pour 121 kg). Cette saison il a joué 22 matchs avec Grenoble (1015 minutes).

publié le dimanche 09 juin 2019 à 21h29 par FabASM63

66 Commentaires

  1. Avatar
    ARMATA BOUGNAT le 10 juin 2019 à 07:29

    Non mais TADJER quoi …..! Après les "non-signatures" d'HOARAU et de FORLETTA l'ASM recrute un joueur de classe mondiale ? Il aurait été tout de même dommage de se passer d'un recruteur comme RORO ! mdr C'est pitié ce manque d'ambitions !

  2. Avatar

    Moi j'attends toujours les premiers matchs avant de critiquer. Un joueur moyennasse peut se révéler bien meilleur au sein d'un club de top niveau, surtout dans les lignes avant où il va passer dans les mimines de Bes. On en serait pas à notre première surprise près.

    • Avatar
      ARMATA BOUGNAT le 10 juin 2019 à 09:21

      C'est pas faux mais bon, passer de KAYZER à TADJER me parait inquiétant et même si BES fait des miracles, j'espère qu'il saura changer un mulet en pursang ! On verra bien ……

      • Avatar

        Tkt, l'opération découanage va débuter. Parait qu'il doit pousser un pneu Michelin au sommet du Puy-de-Dôme . Bes ne va lui demander que de maitriser le plus simple dans un premier temps, lancer et pousser, ce sera déjà pas mal. Ce doit être merveilleux pour lui ce matin, se dire qu'il va jouer dans une des meilleures équipes d'Europe. Le hasard lui donne une chance incroyable, sur une année de CDM où il aura du temps de jeu. S'il se prépare bien cet été et qu'il croit en lui, ce pourrait être une Bonne surprise.

  3. Avatar

    De toute manière Roro ou n'importe qui d'autre, étant donné que Kayser a pris (semble-t-il) tout le monde de court avec sa décision d'arrêter, il n'y avait pas à ce moment de la saison le choix du roi, il fallait obligatoirement faire vite et que le joueur recruté aie le statut J.I.F.F. Au delà de ce cas particulier, ça traduit quand même un manque de communication au sein du club, Kayser aurait peut-être pu alerter le staff un plus tôt sur sa situation ou à défaut le staff aurait pu déceler quelque chose qui n'allait pas chez lui et provoquer une discussion qui aurait pu permettre d'anticiper les choses.

  4. Avatar

    Pour l'avoir vu évoluer avec Brive, je pense qu'il a largement les moyens de se révéler aux yeux de pas mal de monde.
    En tout cas, au niveau des lancers en touche, il n'aura pas de mal à faire mieux que Kayser que je toujours trouvais moyennasse comme dirait Riddick.

  5. Avatar

    Qui remet en cause Ulugia ? qui je vous le rappelle jouait a Bourg ( prod2 et fed 1 ) avant de signer a Clermont
    Avant d'ironiser sur une recrue ( ex top 14 ) laissez le jouer svp .....

          • Avatar

            Le gars a été formé à Massy, pour moi c'est un formidable bon point parce que cette ville a toujours été une véritable pépinière de talents, un îlot Rugby dans l'océan foot du grand Paris, en plus, récemment j'ai lu un article le concernant sans savoir (ce n'était pas encore prévu) qu'il devait venir à Clermont, il disait son attachement à Brive où il n'a pourtant passé qu'une saison en louant l'accueil qu'il y avait reçu. J'en déduis que ce mec est un affectif, et que dans un environnement favorable il peut donner beaucoup de lui même. Après, évidemment ses 2 derniers clubs sont descendus et ça n'inspire pas forcément confiance mais il ne jouait pas tout seul que je sache !

              
          • Avatar

            L'important, c'est d'avoir fait un choix, et avancé sur ce dossier dans des conditions ayant pris en compte le nombre de JIFFS. Après, l'avenir est très proche, à savoir Samedi soir au Stade de France où tous les rêves sont permis au vu de notre prestation en 1/2 face au 3ème comparée à celle du ST face au 6ème. Enfin, quels que soient les journaleux, notamment ceux de Canal, un match n'est jamais joué d'avance et durera 80 mn.

              
  6. Avatar

    Bonjour à tous , j'ai vu les 2 matchs à Bordeaux , je ne vais pas m'étendre sur les rencontres ,mais je donne perso pour la finale : ASM 55% - ST 45% . On possède vraiment l'équipe pour gagner le plus beau Bouclier car ce sera Toulouse . Je souhaite que les toulousains fassent le même match que samedi où les lignes d'avants ont été bonnes les lignes arrières bonnes avec les anciens et un phénomène Kolbé . On ne dominera pas la mêlée comme contre le LOU , mais je crois qu'on sait écarter notre jeu et faire la différence avec nos 3/4 , et bien sûr notre Toeava . Contrairement à ce que je lis j'ai assez aimé la prestation de C.Lopez , il va encore s'améliorer cette semaine ; Raka redevient Raka et je crois qu'on a évité les 3 èmes cartons et que notre Yato pourra jouer à fond . Le week-end d'avant je l'ai passé à Clermont et bien sûr j'ai remarqué qu'on a remis de drapeau ASM entre les mains de notre Ancêtre . J'aime le titre de Sud-ouest aujourd'hui "Clermont danse avec le LOU " bonne semaine à tous .

    • Avatar

      Bonsoir Jean-Claude. Je suis de ton avis sur ta statistique 55/45 pour l'ASM. Je n'ai pas trouvé le ST formidable ses derniers matchs, même celui où il nous bat, celui de la demi finale et déjà quelques matchs précédents ; je me demande s'ils ne sont pas en léger surrégime en cette fin de saison, alors que je trouve que Clermont joue avec le frein à main, même contre le LOU où à chaque fois que nous avons accéléré le jeu, nous avons marqué. J'espère que Clermont jouera a minima comme pour la finale de la coupe d'Europe et surtout sans trou d'air...

      • Avatar

        Canal plus et bon nombre de médias donnent Toulouse vainqueur.
        Les sites spécialisés rugby idem.
        Les bookmakers sont quasiment sur la même ligne.
        Tout est fait et tout est écrit pour que le grand, l'immense, l'incomparable Stade Toulousain soit champion de France.
        Il ne peut en être autrement car l'histoire doit retenir que c'est contre son éternelle victime, l'ASM, que Toulouse remportera son 20 ème bouclier.
        Ce qui d'ailleurs, contribuera encore à faire gonfler le melon de certains de ses supporters... 🙂
        Cette situation nous ravit et nous installe confortablement dans un modeste costume d'outsider.
        Aller au Stade de France sans pression et en ayant déjà le sentiment que la saison est réussie.
        Mais les Jaun'Art n'iront pas à St Denis en victime expiatoire. Qu'on se le dise.
        Personnellement, je suis fier de mon club, de ses joueurs, et de son staff qui nous a donné d'immenses satisfactions dominant les quelques désillusions sans conséquences fâcheuses.
        La Yellow-Army poussera fort derrière ses joueurs et notre seizième homme sera en tenue jaune, et non pas avec un sifflet, ou des cartons dans la poche.
        J-4 avant le grand jour...
        C'est long et court à la fois mais c'est bon de savoir que nos jeunes vont vivre un moment exceptionnel qu'ils vont goûter avec un enthousiasme non mesuré.
        Qu'ils savourent et se fassent plaisir comme ils nous font plaisir.
        Allez l'ASM !!!

        • Avatar

          Parfait Ulysse ! Dommage je serais à Romagnat samedi soir, les 60 ans d'un de mes meilleurs amis, mais je me tendrai au courant de l'évolution du score... Allez Clermont

        • Avatar

          Tout à fait d'accord avec toi!
          Les média, les supporters voient le Stade vainqueur!
          Pour vivre en Occitanie, c'est une semaine pénible pour moi où tous les clichés sont au rendez-vous ( les finales perdues...)
          Vivement que l' ASM le fasse!

  7. Avatar

    Salut les cybers
    A partir de demain je ne veux voir que du jaune et bleu c est compris ?
    La finale à Paris est loin d’être jouée et gagnée par le nouveau Toulouse que je .............déteste
    On va avoir un caillou dans le godasse à savoir un certain J Garcès qui arbitre avec un lancé de dés !!
    Ituria devrai etre présent d'apres les infos auvergnates
    Une reflexion qui m'agace sérieusement. Un stade de 80 000 places n'offre
    que 5000+5000 places aux supporters ?
    C'est quoi ce bordel Goze?
    allez les tous jaunes...........

  8. Avatar

    a titre personnel, quelqu'un aurait-il un lien pour le replay de la demie contre le racing de 2017 svp?
    cela me ferai bien plaisr !
    Sans quoi je ferai l’effort de m'en ..............passer
    a plus

  9. Avatar

    Attention les gars!
    Jean-Louis Putinier, l'intendant historique du Stade, est allé mardi puiser un litre d'eau de Lourdes pour le verser dans les en-but ( article dans la Depêche de ce jour)
    La flotte, Novès en tribunes, Big Flo et Oli en concert: la cavalerie est là!!!!

  10. Avatar

    Canal plus, RugbyClub, infosport..... Enfin le groupe Canal on prit parti pour le ST même s'il dénigre ces dires sur les réseaux sociaux car tous les jours on parle du ST ou de leur entraîneur Mola qui est le plus grand imposteur du rugby français arrogant et méprisant les autres. Rappel d'un match de coupe du monde à Toulouse ou c'était le seul joueur français qui se mettait à l'ombre pendant que ces copains ferraillés sur le terrain. Le ST de cette année est constitué de joueurs talentueux derrière et joueurs agressifs et méchants devant. Voir toutes les agressions commises les derniers matchs. (surtout contre l'ASM outre l'agression de Tekori les placages à retardement sur Nani Willians jamais sanctionné). C'est vrai que le Toulouse d'avant mérité le respect mais aujourd'hui, à mon avis, il ressemble plus à des Toulons des Castres et MHR.
    Par contre ou on en sort grandi car c'est vrai on a un temps d'avance sur eux maintenant (dixit Lhermet) par nos titres (c'est dernières années) et notre popularité grace à la Yellow Army.
    On peut en être fier et le clamer haut et fort.

    • Avatar

      @CARINE
      Plus la finale se rapproche et plus la pression monte.
      Les supporters Toulousains, dans leur grande majorité, craquent et se livrent à un ASM bashing permanent.
      Cela donne presque l'impression qu'ils ne sont pas sereins.
      A l'image de son équipe, la Yellow-Army doit rester calme et positive.
      Nous serons les couleurs claires en tribune. Celles qui représentent le jaune du soleil et le bleu du ciel et non pas le rouge du sang et le noir de la mort.
      Parce-que le sport, c'est la vie et non, la guerre.

  11. Avatar

    je n'ai jamais été aussi excité avant une finale du top 14 avec mon Clermont présent
    Et pourtant en 2017 on était face à notre meilleur opposant de la décennie
    certes en déclin mais quand même !!!!!

  12. Avatar

    Tu sais JC, je réfléchis même à passer ma retraite à La Rochelle. C'est dire...
    Je viendrai probablement en éclaireur avec Madame...
    Il nous faudra un guide 🙂

  13. Avatar

    La même équipe reconduite pour cette finale (voir le site officiel de l'ASM).
    On compte sur eux pour faire le boulot, se faire plaisir et nous faire plaisir !!!
    GO ASM c'est la dernière ligne droite avant des vacances biens méritées, ramenez le bouclier en Auvergne, nous attendons tous cela.
    BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. Avatar

    Quel que sera la résultat, la saison de nos Jaunards sera réussie cette année. Le résultat sera sans doute serré comme lors des 2 confrontations de cette année en championnat. Perso, et nous tous, misons une "GROSSE PIECE" sur notre club de cœur, J. Garces reste un des meilleurs arbitres pour ce duel, après, Confiance, Chance et Coeur restent les meilleurs actes C au Graal pour chaque équipe. Bon Match à tous et RDV demain pour des Commentaires satisfaits quelle que soit la prestation rendue!

  15. Avatar

    Ce soir, les deux plus belles équipes de notre championnat vont s'affronter avec l'enjeu que l'on connaît.
    Il n'y a qu'une seule chose qui doit primer sûr tout le reste, c'est que le rugby en sorte grandi.
    Au diable les polémiques et les clichés.
    Cette finale de rêve doit être la fête.
    Bon match aux Toulousains.
    Allez l'ASM !!!

  16. Avatar

    Les médias commencent à me "gaver" avec Toulouse. Je me demande pourquoi Clermont va jouer puisque c'est perdu d'avance ????
    J'espère une victoire pour la leur faire fermer une fois pour toute.
    INCH'ALLAH et GO ASM

  17. Avatar

    Perdre sur la supériorité d'un adversaire est tout à fait logique.
    Ce que je ne supporte pas, c'est qu'un arbitre international fausse le jeu.
    Des erreurs grossières comme un en-avant imaginaire et un essai de pénalité qui aurait du être accordé.
    Ajouté à cela, un plaquage sans ballon sur Laidlaw et des plongeons des Toulousains dans les rucks non sanctionnés.
    Même les commentateurs comme Galthier étaient circonspect par ces décisions.
    J'ai coupé à la soixantième car le match était plié et qu'il fallait que Toulouse gagne.
    Je suis en colère car cette finale qui devait être la fête du rugby Français a été gâchée par un individu incompétent et malhonnête.
    Ajouté à cela, des posts Toulousains arrogants et indécents à l'encontre de nos Jaun'Art et de notre club et on atteint le paroxysme de l'antithèse rugbystique.
    Je suis quand même fier de nos joueurs ce soir et de leur saison.
    Merci à eux dé nous avoir donné tant de plaisir cette année.
    Bon repos et à très vite pour continuer à nous enchanter dé votre rugby.
    Go ASM !!!

  18. Avatar

    Le destin rugbystique a habillé les toulousains du costume des vainqueurs.L'habit jaune n'illuminera pas la nuit auvergnate. La planche dorée tant convoitée ne fera pas trembler la place de Jaude. Et pourtant, l'illusion a excité toute la semaine l'espoir d'un troisième bouclier.
    En trois matches, Clermont n'aura jamais pu battre le stade ce qui démontre que notre défaite est justifiée.
    Notre charnière bancale n'a pas suffisamment pesé sur la défense noire. L'occupation du terrain nous a été préjudiciable sans pouvoir rendre la pareille
    La tristesse ce soir est trop grande pour imaginer la future saison. Clermont poursuit son impressionnante série de défaites en finale...

  19. Avatar

    Le Stade n'a pas volé son bouclier. Il a fait ce qu'il fallait faire...
    L'ASM n'a pas su mettre assez de rythme pour destabiliser cette grosse défense...pas d'essai à la clé: c'est assez symbolique.
    Le forfait d' Ithuria, une des meilleures lances de rampement en touche, a compté...
    la mêlée auvergnate n'a peut-être pas suffisamment été récompensé.
    Pas de point mis lors du carton jaune de Kolbe: le ballon expédié en touche à la mi-temps par Lopez est assez symbolique 'un manque d'ambition...
    Cela resstera toutefois une belle saison!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

57