LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Morgan Parra absent au moins 10 semaines

Alors qu'il revenait à son meilleur niveau et qu'il était l'une des rares satisfactions du XV de France, Morgan Parra s'est blessé avec la sélection nationale face aux gallois. Cette blessure fait penser à celle contractée (déjà) en Equipe de France face à l'Afrique du Sud, cette automne. Le demi de mêlée sera éloigné des terrains environ 10 semaines. Bon rétablissement à lui.

publié le lundi 02 mars 2015 à 14h44 par NicolasTheRock

7 Commentaires

  1. Avatar

    Pfffff .....cette equipe de France ....elle commence a m'ennuyer sérieusement....le spectacle qu'elle nous propose est affligeant mais en plus tous les ans a la même époque ils nous rendent nos cadres pétés...Ras le Bol
    Et les gros matchs arrivent(bien plus important que ceux du tournois)
    C'esr vraiment frustrant ....
    Bon retablissements aux 3 blessés du w-e.

  2. Avatar

    non seulement PSA n'aime pas Morgan, mais quand celui ci est rappelé , car indispensable a cette équipe de France, il se blesse , et redisparait des écrans radars des sélectionneurs qui aprés font la moue pour le resélectionner !!!! cercle vicieux et pendant ce temps l'ASM doit recomposer son éffectif avec des échéances europeennes!
    bon rétablissement aus jaunards et qu'ils reviennent encore plus fort physiquement et mentalement

  3. Avatar

    Prévisible, hélas. Les blessures ont aussi des causes psychologiques et cette équipe de france nous ruine le moral des joueurs. Lopez doit être sacrément déprimé, j'espère qu'il retrouvera le sourire avec le club, dans un environnement de soutien et avec un plan de jeu où il n'est pas livré à lui-même.

    Sinon, j'ai beau être fier de tous nos joueurs qui évoluent en équipe de france je crois qu'il faudrait la boycotter. L'ASM ne gagnera jamais rien en perdant ses meilleurs joueurs pendant que Toulon peut aligner tous ses étrangers non internationaux et tout rafler. Surtout que je doute sincèrement que l'équipe de france permettent à nos joueurs de s'améliorer.

  4. Avatar

    Bon courage à nos blessés et oui au boycott de l'équipe de France telle qu'elle est dirigée actuellement. C'est une catastrophe pour le moral (et la santé) de nos joueurs !

  5. Avatar

    On se fout pas mal de l'EDF, on a 10 semaines à passer sans notre demi de mêlée titulaire, et pas grand monde en remplaçant.
    Rado n'a que trop rarement le niveau suffisant pour les grands matchs à venir, et Titi n'a pas les faveurs du staff (malheureusement).
    Je pense qu'il serait bon de prendre un joker médical d'envergure internationale, mais où peut-on trouver ça !? Aller JML, au boulot !

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

48