LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Nalaga out pour la finale?

normal_2008-04-12_asm_vs_bourgoin_004Selon "Sport 24" , "le 10 sport" et "Rugbyrama", l'ailier et meilleur marqueur du Top 14  est incertain pour la finale du Top 14 contre Perpignan samedi. Il a pris un coup en demi-finale contre Toulouse vendredi et son genou gauche a doublé. Les nouvelles concernant les autres blessés sont plutôt bonnes.

Brent Russell devrait faire son retour dans le groupe. L'ailier international Julien Malzieu est d'ores et déjà forfait. Les autres blessés devraient pouvoir tenir leur place. En effet Aurélien Rougerie (côtes), le deuxième ligne Julien Pierre (épaule) et le centre Benoît Baby (cuisse gauche) n'auront aucun problème pour la finale malgré quelques bobos récoltés contre les Toulousains. Ils suivront tout de même un programme aménagé.

Pour avoir d'autres infos, n'hésitez pas à consulter le forum.

publié le dimanche 31 mai 2009 à 15h01 par NicolasTheRock

5 Commentaires

  1. Avatar

    qu'il ait pris un coup surement,mais n'y aurait il pas "un peu" d'éxagération sur sa "blessure"
    ca sent quand même un peu l'intox,mais chutttttttttttttt

  2. Avatar

    intox à mort .... c'est ça qu'est bon ... un genou a doublé ??? il aurait jamais fini le match ... halte au squetche ... Nalaga va marquer en finale et nous ramener le grall !!!

    ASM ASM ASM ...

  3. Avatar

    J'ai bien peur que l'on doive déclarer forfait, Nalaga, Rougerie, Malzieu, Russel, Baby out pour la finale, les catalans vont se faire un plaisir de nous mettre 50 points, face a des Mermoz Candelon Marty qui sont en pleine puissance =)

  4. Avatar

    non ce n'est pas de l'intox car j'ai vu nalaga avec des radios a la main j'ai bien peur qui ne va pas joue cette finale on verra bien si le quinet le remet sur pieds

    mais vive l'asm

  5. Avatar

    Honnetement sa ne fera que rajouter un peu de suspens au match car même en grand fan de l'USAP je ne la crois pas capable de rivaliser avec la grande équipe de ASM avec Rougerie, Nalaga, James, et j'en oublie. DOnc sa met les deux équipes à égaliter pour je l'espère une super final quelque soit le resultat (même si je souhaite que le Brenus arrive au castillet parce que 54 ans sa fait long).
    Que le meilleur gagne...

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

62