LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo europe

Owens arbitrera la finale entre l'ASM et les Saracens

C'est Nigel Owens qui arbitrera la finale qui opposera les Saracens à l'ASM Clermont Auvergne. Ce sera son 100ème match de Champions Cup, comme... l'ASM. Il sera accompagné de George Clancy (Irl) et Ian Davies (PdG) en tant qu’arbitres assistants.

https://twitter.com/ChampionsCup_FR/status/859725509688741888

publié le mercredi 03 mai 2017 à 13h09 par NicolasTheRock

26 Commentaires

    • Avatar

      Je crois que tu confonds champignons avec lardons ;même si je ne connais pas trop la recette de la tartiflette je crois qu'il n'y a pas de cèpes dedans .....peut-être qu'en Corse on en met ,bien qu'il ne doit pas se trouver plus de champignons qu'en Auvergne ;La seule différence avec ceux des Vosges ou de Corse c'est que les nôtres sont jaunes et bleus .

      • Avatar

        Bien sûr avec des lardons, des P.D.T et du reblochon tout ce dont je n'ai pas besoin pour "prospérer" un peu plus. Quant aux champignons jaune et bleu, j'espère qu'avec des couleurs pareilles, ils seront vénéneux pour les "Saries" et qu'on les empoisonnera au maximum !
        PS) Contrairement à ce que tu peux croire, il y a énormément de champignons en tout genre en Corse, à tel point que les italiens débarquent régulièrement dans l'île pour faire des razzias et ils sont traités par les autochtones (surtout leurs bagnoles) un peu comme les corréziens le font avec les "63" du côté d'Ussel ou de Tulle lorsqu'ils se risquent à tenter des cueillettes.

  1. Avatar
    thierry NICOLAS le 04 mai 2017 à 10:17

    Ah je vois que les fidèles des cybers ont de la suite dans les idées : sujet initial sur la désignation de Mr Owens pour la finale de la H cup, pour dériver sur la tartiflette auvergnate avec des cepzs jaunes et bleu.
    Moi perso la tartiflette je la préfere avec des lardons.
    Pour revenir à la désignation de Mr Owens (arbitre Gallois), c'est certainement le plus expérimenter et le plus cohérent des arbitres au niveau Européen.
    Je préféré Owens le gallois aux arbitres Irlandais qui auraient pu postuler pour diriger la finale.

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

56