LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Paddy JACKSON à Clermont ?

Camille LOPEZ et Morgan PARRA  faisant partis du groupe du XV de France, Greig LAIDLAW étant le capitaine du XV du Chardon, Patricio FERNANDEZ étant souvent blessé et pouvant maintenant être sélectionné avec les Pumas, y aura-t-il une recrue au poste d'ouvreur à Clermont la saison prochaine ? 

paddy jacksonL'ouvreur irlandais de l'Ulster Paddy JACKSON (26 ans et 25 sélections) a vu son contrat avec la Fédération Irlandaise et sa province résilié après avoir été impliqué dans une affaire de viol  et acquitté après 9 semaines de procès. D'après le Sunday Times, Clermont serait le club favori pour accueillir l'ouvreur irlandais et serait déjà en négociations avec les représentants du joueur. Il était entraîné cette saison par Jono GIBBES, l'ancien coach de Clermont qui a pu donné des infos aux dirigeants clermontois.

Info ou intox ?

publié le dimanche 15 avril 2018 à 12h10 par FabASM63

24 Commentaires

    • Avatar

      TRES BONNE REACTION JEAN CLAUDE,,,,,,EN AUCUN CAS NOUS N'ACCEPTERONS DE NOUS FAIRE GRUGER NOS DROITS.
      bon, je termine,j'ai peut être un peu trop arrosé la victoire de l'ASM,,,

  1. Avatar

    Etrange histoire, acquittés lui et son compère Olding ont tout de même vu leur contrat résilié à la suite de révélations dans la presse concernant des S.M.S. échangés avec des amis dont l'un précisait en parlant de la victime par ailleurs sérieusement blessée "on est en train de la rôtir à la broche", l'acquittement aurait été prononcé du fait que la plaignante aurait reconnu savoir à quoi s'attendre en acceptant un rendez vous avec les deux joueurs accompagnés de deux autres quidams eux aussi mis hors de cause. A chacun de se faire son opinion, personnellement, je ne souhaite pas voir ce mec sous le maillot jaune et bleu.

    • Avatar

      Raisuqe n'aurait donc pas du aller à Nevers non plus alors si l'on suit ta logique; logique que je respecte tout à fait voire, que j'approuve.
      Après, la fameuse notion de "présomption d'innocence" plane sur ce genre de dossiers.
      Alors, doit-on se priver de l'apport éventuel d'un tel joueur, telle est la question.
      En attendant, l'autre club français qui lorgne sur ce joueur, ne s'en pose pas tant.
      Compliqué comme affaire.

      • Avatar

        Raisuque, c'est le problème de Nevers, à chacun de s'arranger avec son reflet dans la glace et une simple grimace ne peut pas tout effacer, pour moi le Stade Français a eu une réaction appropriée par rapport à ce joueur, après encore une fois à chacun de réagir en fonction de ses valeurs et de sa conscience. Au fait, Ulysse, c'est qui l'autre club français ?

        • Avatar

          J'ai commis une erreur.
          En fait, le joueur Irlandais devait aller à Montpellier mais dans le cadre d'un match de CC.
          J'ai été abusé dans mon moteur de recherche.
          Désolé pour cette faute de débutant.
          Enfin, tu connais mon humilité quant à reconnaître mes erreurs quand j'en fait

          • Avatar

            Pas de problème, de toute manière, l'essentiel est ailleurs, quand j'ai appris ça, je me suis replongé des années en arrière lorsque, avec ma femme on emmenait notre fils aîné à l'école de rugby, je crois que si de pareils faits s'étaient produits à l'époque avec un des joueurs qu'il admirait par dessus tout et qu'il m'avait questionné à ce sujet, je n'aurais vraiment pas su quoi lui répondre, je pense sincèrement que la culture du résultat ne doit pas tout occulter, après, les choses doivent être vérifiées, selon les journaux les versions" dix verges" (même si ils n'étaient que 4). La dernière que j'ai lu affirme que le SMS stipulait "Any Sluts get fucked" pas la peine que je traduise, ce n'est pas mieux que la version précédente mais c'est quand même un peu différent.

              
  2. Avatar

    Il faut bien des pneus Michelins pour ce(tte) roux(e) !
    Soit, j'espère qu'il est bien innocenté et que les SMS ne viendront pas chambouler l'affaire Miomo car c'est vraiment un bon joueur qui fait une parfaite doublure à Sexton et que je trouve bien supérieur à Madigan et qui pourrait palier l'absence de Lopez ou de pato pour blessure :/

  3. Avatar
    ARMATA BOUGNAT le 16 avril 2018 à 13:42

    Nous n'avons pas pris GRICE la saison dernière pour des faits similaires à ceux dont est accusé ce petit monsieur et on devrait fermer les yeux dans son cas ? Moi je dis : Pas de ça chez nous !

  4. Avatar

    Blague à part, au delà de l'affaire, il faudrait être bien naïf de croire que ce joueur qui a vu sa carrière internationale brisée net à la suite de tout ça, arrive en Auvergne dans les meilleures dispositions d'esprit ; dans ces conditions, il lui faudra une sacrée force de caractère étant devenu un véritable paria dans son pays et pour ainsi dire contraint à l'exil, pour donner le meilleur de lui même et revenir à son niveau antérieur. A mon avis même sur le plan sportif, son recrutement serait une fausse bonne nouvelle.

  5. Avatar

    " la plaignante aurait reconnu savoir à quoi s'attendre en acceptant un rendez vous avec les deux joueurs"
    Genre, j'ai pas envie de me faire violer, mais j'y vais quand même car je pourrais toujours porter plainte après, si ça m'a pas plu ...

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

55