LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Parra Prolonge!!

Morgan Parra, élu hier par le Midi-Olympique meilleur joueur de l’année 2010, a prolongé son contrat avec l’ASM Clermont Auvergne pour les trois saisons à venir. Morgan Parra sera montferrandais au moins jusqu’à la fin de la saison 2013-2014.

normal_2010-10-02_ASM_vs_Agen_36

Voici les réactions recueillies sur le site officiel :

Morgan Parra :

J’ai encore beaucoup de choses à vivre avec Clermont. Je suis très content de prolonger l’aventure ici. J’avais envie de m’installer dans la durée, de prendre de nouvelles responsabilités et d’atteindre de nouveaux objectifs. La volonté du club de me conserver est une belle marque de confiance. Le projet du club clermontois, sur les prochaines saisons, ne manque pas d’ambitions. Je suis très heureux d’en faire partie. Quand on voit ce que va devenir notre stade, et les ambitions du club, on sent une réelle volonté de s’inscrire durablement tout en haut du rugby français. Ce sont des paramètres qui ont sensiblement orientés mon choix. Le palmarès du Club est ouvert, on fera tout maintenant pour le compléter.

Jean Marc Lhermet, directeur sportif de l’ASM Clermont Auvergne :

Le fait de conserver Morgan dans notre effectif est une très bonne chose pour le Club. Je crois que sa prolongation est un signe fort de notre détermination à continuer d’être ambitieux dans les saisons à venir. En une saison sa combativité et sa volonté ont commencé à transparaître sur l’ensemble de notre effectif. En renouvelant notre confiance à Morgan nous faisons le pari que son influence sera plus grande encore et que l’ensemble de notre effectif sera plus fort encore. Notre projet de jeu est ambitieux, notre volonté de conquérir de nouveaux titres l’est tout autant. La prolongation de Morgan s’inscrit dans cette dynamique que nous essayons d’entreprendre depuis quelques saisons et que nous renforcerons encore dans les mois à venir…

Morgan Parra en Bref :
Né le 15/11/1988 à Metz
1.81m pour 78kg
22 sélections tricolores
42 matches avec l’ASM Clermont Auvergne
Champion de France 2010
Grand Chelem 2010

publié le mardi 30 novembre 2010 à 10h19 par NicolasTheRock

3 Commentaires

  1. Avatar

    Joueur qui me semble surfait... il a quelques bonnes périodes, mais quand on le compare à un 9 comme Kelleher, Genia (le 9 australien) ou même le nouveau 9 de l'équipe d'Angleterre, il est loin du niveau... il n'a pas le sens du jeu de Dupuy, ni le jeu au pied de Yachvily,... mais il est médiatique... Pour ma part, il est pour beaucoup dans le mauvais jeu proposé cet automne par le XV de France (le dernier match où il rend systématiquement le ballon aux australiens !!!!)... Je ne sais pas si Clermont a vraiment un joueur de niveau international à ce poste, niveau national certes, européen peut-être... avec de bons avants et de bons arrières...

  2. Avatar
    myriam le normand le 04 décembre 2010 à 19:16

    je l'adore c'est mon chouchou !
    je désespère de pouvoir le voir au stade michelin. difficile habitant en bretagne !
    Née pourtant à Clermont, difficile d'obtenir des places !
    Avis aux amateurs pour m'nvoyer des astuces pour en obtenir pour le 29 décembre date
    à laquelle nous serons en corrèze merci

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

58