LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo asm

Pedrie Wannenburg pisté par l'ASM

Les procains raffuts de Wannenburg pourraient bien être avec le maillot jaune et bleu

Les prochains raffuts de Wannenburg pourraient bien être avec le maillot jaune et bleu

"La Montagne " du 4 octobre annonce que le troisième ligne sud-africain (27 ans, 1.93 m, 110 kg, 21 sélections, 2 essais, 2 cartons jaunes et 2 cartons rouges) évoluant dans le Super 14 avec les Bulls, a été approché par L'ASM Clermont Auvergne.
Avec l'arrivée  de Jacobus Roux,  et Brent Russell,  le solide troisième ligne pourrait être la troisième recrue du mercato de l'ASM. (Roux, comme Joker médical, Russell comme joueur supplémentaire).

Le sujet du forum

publié le mercredi 08 octobre 2008 à 10h21 par NicolasTheRock

1 Commentaire

  1. Avatar

    Ok,
    Nous aurions par consequent, une solution “a la pile” (en attendant le retour de Martin Scelzo), un joueur “couteau suisse” pour les lignes arrières avec Russel, et si la signature de Wannenburg se confirme le 3eme ligne perforateur que nous attendons… Je veux bien et j attends avec impatience de voir tout ce beau monde exercer leurs talents en jaune et bleus…
    cependant, ne devrions nous pas nous preocupper de la charniere: un profil style Valentin Courrent, Wigglesworth (Sale) ou Elissalde, capable de jouer 9 - 10 ne serait-il pas une excellente solution?
    Qu’en est il de la rumeur Mc Allister ? (je dis oui tout de suite!!! tout en donnant du temps de jeu au semble t il tres prometeur RADO)…
    Bien a vous

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54