LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo europe

Peur bleue sur les Jaunards!

La perspective d'un match face aux Saracens n'a rien de rassurant. Le club anglais ne cesse en effet de progresser depuis plusieurs saisons. Les anglais, l'année dernière avaient atteint la finale de la Coupe d'Europe après avoir étrillé nos Jaunards en demie. Si cela ne suffisait pas, les "jaune et bleu" font face à une véritable hécatombe.

Les montferrandais seront privés de plusieurs leaders de jeu. Aurélien Rougerie et Jamie Cudmore ne pourront pas apporter leur expérience et leur puissance. Leurs remplaçants devront hisser leur niveau de jeu. N'oublions pas Raphaël Chaume qui est lui aussi sur le carreau.

Il ne manquerait plus qu'un "Clancy" pour compliquer un peu plus la tâche des clermontois!

Mais c'est bien connu, " à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire". Le challenge est de taille, mais les auvergnats peuvent le faire! Il faudra pousser fort pour les aider!!

publié le mercredi 21 janvier 2015 à 20h48 par NicolasTheRock

9 Commentaires

  1. Avatar

    f Azema a laissé beaucoup de joueurs sur le carreau avec trés peu de temps de jeu ( Lacrampe , Kotze , Debaty) et maintenant on va leur demander de sauver "la Patrie"!
    Brock n'a pas joueur une seconde depuis ...1 mois!
    bravo pour la confiance mais on verra a la fin du match comme d'habitude

  2. Avatar

    Certes, mais relativisons : L'hecatombe pourrait etre pire, même si elle touche deux leaders... Et puis surtout, s'imposer à Marcel Michelin, les Saracens ne l'ont jamais fait (nest ce pas ?) facile de gagner chez eux par deux fois, samedi ca ne sera pas la même tâche pour eux !

  3. Avatar

    On ne connait pas encore je pense la composition de l'équipe des Sarries mais il se peut aussi qu'ils aient laissé beaucoup de forces et quelques joueurs face au Munster;nous avons des éléments valables :arrêtons de jouer les pleureuses et ALLEZ LES JAUNES ET BLANCS Roro vous regarde.Il suffit d'une victoire.

  4. Avatar

    Bien sûr que Roro et Cudmore vont nous manquer.
    Mais "peur bleue", non!
    Bien sûr qu'ils font peur, ce ne sont pas des charlots en face. Mais on est au Michelin, on a une équipe solide, on a déjà dans le passé gagné des matches importants sans certains de nos leaders.
    Donc on va pousser très fort dimanche et ça va passer!

  5. Avatar

    l'asm ce n'est pas 15 joueurs mais bien 30 ou plus alors dans pas mal de cas les remplaçants font aussi bien voire mieux que les titulaires pour montrer au coatch qu'ils ont leur place faisons confiance à tous et ça passera

  6. Avatar

    A Sale, nous avons gagné quasiment sans Roro tout le match et sans Jamie pendant une mi-temps. Domingo serait apte à postuler pour remplacer Chaume. Si nous parvenons à jouer à 15 contre 15 tout le match(et pourquoi pas à 15 contre 14 voire 13... je rêve, ou mieux j'en rêve...), il ne devrait pas y avoir photo. C'est dans la difficulté que notre équipe se transcende et je rejoinds jean claude, nous avons les éléments pour la victoire... avec le 16ème homme que sera la Yellow et White Army (mdr). Donc DISCIPLINE DISCIPLINE, sachant que Mr Clancy a été l'arbitre de notre victoire contre Sale au Michelin avec BO à la clé. ALLEZ LES JAUNES ET BLANCS et bon match à tous les Cybers.

  7. Avatar

    Équipe probable dimanche:
    Domingo-Kayser-Zirak-Vahaa-Jacquet-Bonnaire(ou Lapandry)-Lee-Chouly-Parra-Lopez-Guilford-Fofana-Stanley(ou Davies)-Nakaitaci-Abendanon
    Remplaçants: Debaty-Ulugia-Ric-Pierre-Lapandry(ou Bardy ou Bonnaire)-Rado-Delany(ou James)-Davies(ou Stanley)

    Ça reste une belle équipe malgré de grosses absences, j'espère surtout que Mr Clancy sera capable de sortir les cartons car il aurait dû en sortir au moins 2 lors de toulouse-bath. Mr Davies a déjà été généreux avec Sale et à l'aller Mr Lacey n'avait pas sorti de cartons sur 2 actions plus que répréhensibles, il ne faudrait pas que ça recommence.

  8. Avatar

    Bonjour à tous ,

    Je suis confiant pour ce match ,on aura tout le loisir de commenter , pour l'instant
    Le défi n'est pas insurmontable loin de là , Allez L'ASM comptez sur nous Dimanche

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

48