LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo international

Quel premier crunch de Rémy GROSSO...

Personne n'aurait parier un kopeck sur une victoire du XV de France cette après-midi contre les Anglais. Pourtant les bleus ont créé l'exploit et se sont imposés 22 à 16. Un joueur clermontois s'est mis en valeur lors de ce match... 

IMG_20180310_195029

Et oui qui l'aurait cru en début de saison quand il n'était pas très performant avec Clermont ? Mais depuis deux mois environ, Rémy GROSSO a repris confiance et revient au niveau qui était  le sien il y a quelques saisons. Au début du tournoi des 6 nations, il n'était pas dans le groupe et ce n'est que l'histoire des bannis d'Edimbourg qui lui a permis de revenir sur le devant de la scène. Et il n'a pas laissé passer l'occasion !

Déjà très bon face a l'Italie, il a remis le couvert ce week-end contre une pâle Angleterre jusqu'à être élu "Homme du match". Félicitations à lui! En espérant qu'il continue ainsi et qu'il revienne en pleine forme à Clermont pour la fin de saison.

France's winger Remy Grosso (R) runs to evade Italy's fly-half Tommaso Allan (L) during the Six Nations international rugby union match between France and Italy at the Velodrome Stadium in Marseille, southeastern France, on February 23, 2018. / AFP PHOTO / boris HORVAT

publié le samedi 10 mars 2018 à 20h30 par FabASM63

18 Commentaires

  1. Avatar

    Il a été opportuniste et ça a payé, bravo à lui !
    Quant à ce soir pour l'instant j'ai l'impression de voir un match de 3° série un dimanche, je cherche l'âme du rugby en fait (lol) .
    Nous sommes en train de tomber dans leur traquenard, alors des intentions messieurs pour cette seconde période.

  2. Avatar

    Salut les vieux du stade,

    Rémi Grosso, que beaucoup aimaient à critiquer, élu homme du match lors du crunch ! Ça vous en bouche un coin !

    Quant au derby, il aura échappé à certains esprits chagrins que les conditions climatiques n'étaient pas propices à du beau jeu...mais le contrat est rempli : la victoire et 4 points dans la musette !

    Serait-ce la remontada ?

    • Avatar

      Bien vu Dada ! J'ai toujours pensé que Rémi était une bonne pioche, il a juste mis du temps pour retrouver son meilleur niveau et s'intégrer dans l'équipe. C'est un joueur qui mise beaucoup sur son physique, donc il faut qu'il soit à 95% au minimum, sinon il ne rayonne pas du tout. Je pense que l'on se dirige vers de beaux jours pour la suite (au moins en Hcup) car pour la remontée dans le top6 je n'y crois pas vraiment et ce sera peut-être une chance de n'avoir qu'à jouer à fond, les trois matchs de Hcup et un en championnat pour être sur de rester en Top14. Les joueurs auront un peu plus de repos, ce qui leur fera le plus grand bien.

    • Avatar

      dada je crois que tu fais une fixation sur Grosso
      il ne me semble pas avoir vu un torrent de critiques ici sur sa personne
      cela dit match exceptionnel pour lui hier et nous devons en être fiers

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

59