LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

#R92ASM : La compo des cybers et les pronos de la rédac

Retour au Top14 ce week-end après une trêve européenne et des vacances forcées pour nos stars clermontoises.
Clermont se déplacera à Colombes, dimanche 01/05, pour affronter des franciliens récemment promus au poste de finaliste de la Champions Cup pendant que l'ASM bénéficiait, elle aussi, d'une promotion canapé.

LA COMPO DES CYBERS :

Cette semaine, nous vous avions proposé une petite nouveauté : Jouer à Rugby Manager façon Cybers. Sous forme de sondage, nous avons retenu les joueurs les plus plébiscités à chaque poste. Voici donc l'infographie de la feuille de match probable des lecteurs des cybers :

La composition des lecteurs des Cybers (@Charly pour Cybervulcans)

 

LES PRONOS DE LA RÉDAC :

 

NICO :

L'ASM en manque de rythme va rencontrer un Racing Metro dans un rythme de Champion d'Europe. Le fait que les banlieusards doivent assurer leur place dans les 4 n'arrange rien à l'affaire des auvergnats qui devraient perdre dans BD 24-6

DIM :

Très curieux de voir ce que ça va donner. L'ASM va-t-elle s'adapter à un pack puissant et un jeu tourné vers l'axe comme elle l'a fait à Toulon ? Les Banlieusards seront-ils vraiment à fond sur cette rencontre ?
Par superstition et parce que je rêve vraiment de voir les Auvergnats faire taire la maudite sono de Colombes alors 16 - 13 ASM.
Avec un essai en contre bien moche s'il vous plaît les gars. Pour toutes les fois où ç'a été l'inverse.

CHARLY :

Le match va se jouer à guichet fermé il paraît. Mais attention ! C'est trompeur. Je pense que le stade sera aux couleurs Jaune&Bleu. Pas de doute, la guerre des tribunes sera déloyale et je mise sur une grosse victoire des arvernes.
Sur le pré, c'est une autre histoire. Le Racing s'appuie sur une bonne défense et joue en contre en profitant des erreurs adverses. On va assurément se faire encore bien chier devant ce match malgré 3 essais en contre bien accro du Racing qui remportera ce match 21 - 9. Et bonus offensif à la clé.

 

LES PRONOS DES INTERNAUTES :

 

   @TeamYellowArmy : 

Victoire ASM : 18-15. Je vois une courte victoire de l'ASM avec un BD pour Racing. Les franciliens sortent d'une demi-finale européenne alors que les joueurs de l'ASM reviennent d'une semaine vacances, la fraîcheur pourrait permettre au jaune et bleu d'aller chercher une 9eme victoire à l'extérieur.

 

   @nelsTDM63 : 

   L'ASM va gagner ce match puisque je serai au stade. (ça suffit comme argument ?) En vrai, victoire obligatoire, ils sont venus nous taper chez nous, un peu d'amour propre merde ! Et pour le bien du rugby français on se doit de le faire. Envoyons les Carter & Co. en vacances anticipée à Vegas. On aura une semaine de repos en plus, moins de blessés, que le top 14 en tête. Victoire obligatoire donc. Et comme c'est pas une finale, on va aller la chercher. 17 - 24. Deux essais pour nous. Abendanon et Rougerie.

 

   Philippe Fayard : 

   Le Racing à la tête à Lyon. L'ASM s'impose 16 - 26 !

 

#R92ASM : Selon vous, l'ASM va ...

  • Gagner (76%, 145 votes)
  • Perdre (20%, 38 votes)
  • Faire un nul (5%, 9 votes)

Nombre des votants: 192

Loading ... Loading ...
publié le jeudi 28 avril 2016 à 13h07 par Charly

27 Commentaires

  1. Avatar

    Comme contre Toulon je mise sur une victoire Arverne et je pense que les auvergnats feront taire la ferveur des Hauts-de-Seine (boutade )
    En tout cas les Arvernes de Paris et les cybers sont présents

  2. Avatar

    Charly,
    J'en ai marre de voir assimiler Brock alias Dieu à La Rochelle.
    C'est mon crève-coeur
    Je ne m'y ferai jamais.
    C'est plus fort que moi.
    Je vais donc bouder cet article ..........:-(

      • Avatar

        Je ne boude rien bien sur; je plaisantais.
        Mais tu sais, Brocky partant, c'est comme un cataclysme dans nos cœurs de supporter car il a tant apporté à l'ASM.
        Personnellement, je le voyais finir sa carrière en Auvergne comme consultant ou coach des buteurs.
        J'ai du mal à accepter cela mais je dois être philosophe et me dire qu'il a choisi ce qu'il lui semblait être le mieux pour lui et sa famille.
        J'espère qu'il aura la sortie qu'il mérite et je compte sur vous pour y participer et nous concocter un feu d'artifice à cette occasion.

        • Avatar

          C'est sur et en plus Cudmore ça fait beaucoup qui ont tout donner pour nous . Dommage qu'il n'ont eu que 2 "petits" titre avec l'ASM le brennus 2010,le challenge européen 2007 bonne continuation à eux.

  3. Avatar
    Nat le montferrandais convaincu le 28 avril 2016 à 20:18

    C'est à peu près ma compo, à savoir la grosse équipe afin de se situer, le racing pouvant être un adversaire de phase finale. Alors, jouons ce match à fond Et faisons leur peur B-)
    Et puis, à Pau on aligne les blessés qui reviennent ainsi que certains qui ont à prouver (Domingo, iturria, Cancoriet, Rado, Fernandez, penaud, ric, van der Merwe...) tout en assurant avec un banc effrayant

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

62