LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

Racing Métro 92 vs ASM Clermont Auvergne : le groupe des 23 auvergnats

Le staff de l'ASM Clermont Auvergne a annoncé le groupe de joueurs qui se déplacera en banlieue parisienne mercredi pour affronter le Racing Métro 92. Chez les avants, Julien Bardy fait son retour dans le groupe ainsi que Thomas Domingo, Ti'i Paulo et surtout Jason White. Pour les arrières, Gonzalo Canale, Kini Murimurivalu et gavin Williams seront de la partie.

normal_2009-09-12_ASM_vs_Racing_057

Les avants :
Alexandre Audebert, Julien Bardy de Sousa, Thomas Domingo, Lionel Faure, Sione Lauaki, Mario Ledesma, Ti’i Paulo, Julien Pierre, Thibaut Privat, Clément Ric, Martin Scelzo, Elvis Vermeulen, Jason White.

Les arrières :
Gonzalo Canale, Anthony Floch, Wesley Fofana, Brock James, Kini Murimurivalu, Morgan Parra, Aurélien Rougerie, Brent Russell, Kevin Senio, Gavin Williams.

publié le mardi 31 août 2010 à 11h36 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar

    une bien belle équipe pour affronter les racingmen.
    Clermont a toutes ses chances, de plus Monsieur Poite est à la baguette, alors il ne devrait pas y avoir de problème, quoique avec Berbizier ...
    MERDE à l'équipe des jaunes et bleus.

  2. Avatar

    Cette annee plus que les dernieres, on a de quoi faire tourner l effectif, ce qui sera indispensable.
    Le top 14 s annonce à rebondissemeent, surtout avec les nouvelles regles que les arbitres sanctionnent avec plus ou moins de severité.
    Et que dire de la Hcup.
    Totale confiance aux joueurs et au staff dans la preparation et le coatching.
    EN AUVERGNE ON Y CROIT, L ASM LE REFERA

  3. Avatar

    Sur le papier c'est du tout bon... maintenant( en ce qui concerne la cohésion de toutes ces associassions il faudra du temps, donc savoir pardonner des erreurs de placements à venir. De toute manière l'importatnte est que l'équipe se donne à fond pour ne^pas avoir de regrets ; le score passe après ! Vive le rugby !!!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

62