LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

Racing Métro 92 vs ASM : Le groupe jaunard

Comme prévu, le groupe auvergnat qui affrontera le Racing Métro 92 est renouvelé en partie par rapport au groupe victorieux des Saracens en ouverture de la Heineken Cup. On constate en effet la première apparition de Creevy, les retours devant de Debaty, Audebert, Pierre et Jacquet. A l'arrière, Aurélien Rougerie, Anthony Floch et Brock James resteront en Auvergne cette semaine alors que Russell, Fofana, Canale et Baby réintègrent le groupe.

Le groupe :

Pour les avants : Alexandre Audebert, Agustin Creevy, Vincent Debaty, Thomas Domingo, Loïc Jacquet, Sione Lauaki, Ti’i Paulo, Julien Pierre, Thibaut Privat, Martin Scelzo, Elvis Vermeulen, Jason White, Davit Zirakashvili.

Pour les arrières : Benoît Baby, Gonzalo Canale, Wesley Fofana, Tasesa Lavea, Julien Malzieu, Napolioni Nalaga, Morgan Parra, Brent Russell, Kevin Senio, Gavin Williams.

La news du site off

publié le jeudi 14 octobre 2010 à 12h36 par NicolasTheRock

6 Commentaires

  1. Avatar

    les joueurs titularisés vont avoir à coeur de prouver leurs qualités. On se rappelle le match au mois d'août parti sur les chapeaux de roue et les blessures rapides de Russell et Pierre avait perturbé la suite du match.
    je pense que finalement c'est un excellent choix. L'équipe étant composée de 36 joueurs, tout le monde doit apporter sa pierre à l'édifice;
    Allez l'ASM, tous avec vous

  2. Avatar

    Moi non plus je n'aime pas quand il n'y a pas Brocky mais je redoute encore plus la présence de BABY : va-t-il battre son record de plus de 15 min sans se blesser ???!!!!! va-t-il être capable du meilleur plutôt que du pire ?!

  3. Avatar

    He les gars, soyez positifs. On fera les comptes après.
    La saison va être longue et il faut que tous jouent à un moment ou à un autre, sinon dès la deuxième partie du Top 14, on sera asphyxié.
    La culture actuelle est l'envie. Ils s'entraînent tous ensembles. Faisons confiance à Jules (Vern pour les non-initiés) dans ses choix, surtout en se rappelant que la Hcup est un objectif désigné.
    Le match sera dur, mais on a montré ce qu'on a dans les tripes.
    Allez l'ASM

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54