LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo top14

RC Toulon 29 - 35 ASM : écrire la légende

IMG_3650
L'ASM après un match d'anthologie s'offre une revanche contre les champions de France en titre en finale du Top 14 Orange. Les essais des jaunards ont été marqués par Zirakashvili et Malzieu. L'ensemble de l'équipe a montré un caractère et des qualités déterminantes pour, au bout des prolongations, surpasser une superbe équipe de Toulon.

- Le sujet du match

publié le samedi 15 mai 2010 à 21h02 par NicolasTheRock

11 Commentaires

  1. Avatar
    volvictoujours le 15 mai 2010 à 21:27

    oui, match d'anthologie, splendide moment de rugby, de volonté, de courage, un Parra volontaire, un James retrouvé, une mêlée conquérante, un Malzieu ambitieux... merci de tout coeur à cette merveilleuse équipe, et qu'elle montre autant de volonté en finale pour croquer les Perpignanais et s'offrir la revanche et le Brennus dimanche 30 à Jaude. Merci à Pierre Mignoni aussi pour ses encouragements et ce beau geste dans les bras de Mario Ledesma. Que du bonheur ce soir!

  2. Avatar

    Bravo à l'ASM pour ce match fabuleux ! Que de stress...mais une fin fabuleuse !! Merci aussi à Toulon qui y a cru jusqu'au bout et qui a permis aux monferrandais de se surpasser !! Maintenant rendez-vous dans 15 jours, avec des joueurs prêts à tout pour enfin ramener ce fichus bouclier !!! ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!!!!!

  3. Avatar
    christian valmory le 16 mai 2010 à 09:05

    Le rugby nous a offert un spectacle exceptionnel dans un stade réputé du football! Bravo aux deux équipes, aux supporters, et de tout coeur avec les gars de l'asm pour la finale, ça fait quatre ans qu'ils bossent comme des fous sans se décourager, ils méritent la timbale!
    Brock James a répondu de belle façon aux critiqueurs de tous poils.

  4. Avatar

    un GRAND merci à tous les joueurs présents sur le pré et qui ont tout donné, qu'ils soient Monferrandais ou Toulonnais!
    Ce fut un match magnifique dans un stade chaud bouillant...
    Nos "Jaune et Bleu" ont montré une fois de plus qu'ils ont du cœur.
    Dans 15 jours il faudra bien se souvenir de la finale de l'année dernière, pour mieux bomber le torse et montrer à l'USAP que cette année ils ne passerons pas.
    Fier d'être auvergnat!
    ASM!! ASM!! ASM!!

  5. Avatar

    Fantastique match mais l'euphorie passée, c'est inquiétant cette incapacité à tuer le match malgré une domination écrasante.

    Depuis le 1/4 de cup, on voit une équipe de l'asm dominant outrageusement son adversaire puis des phases de flottement en defense qui font que l'adversaire reveint a tous les coups.

  6. Avatar

    bravo à clermont, comme le chanter les supporters venus des 4 coins de france, encore trés nombreux fier d'être auvergnat,bon match on attend de voir poour la finale, leur destin leur appartient devant une équipe de perpignan en pleine forme.

  7. Avatar

    Tout à fait d'accord avec toi Lolo63110... le 29, il va falloir être beaucoup plus réaliste face à une équipe de Perpi qui ne lachera rien...
    Hier après midi, j'ai vu la demi finale la plus stressante qu'il m'eu été donné de voir...
    Un point positif: le 29 nous tiendrons le rôle d'outsider...
    Ramenez nous le bout de bois!!!!!!
    Allez les petits!!!!!

  8. Avatar

    perpignan ne lachera rien ça on bien d'accord ça n'est pas dans leur mentalité. maintenant il faurdra que l'asm garde cet etat d'etat d'esprit affiche durant le match contre toulon, nul doute, voir meme encore plus affame! la recuperation physique sera importante, ils ont du temps justement pour bien récupérer. Ensuite je rejoinds un commentaire ci dessus, par moment il y a des flottements.. peux etre car ils pensent que c'est peux-etre fait-:) et ba la contre perpi faudra pas tomber dans ce piège et de rester concentrer, et de tout donner pendant 80 minutes pas comme l'année dernière! allez nos jaunes et bleus! par contre on pourra noter une net progression cote mental, c'est certainement cela qui sonnera la différence pour enfin qu'on s'impose! tous derrière vous!!!

  9. Avatar

    moi aussi après un tel match, j'en ai encore des sueurs froides!! c'était du grand et du vraiment très beau rugby. Quelle hargne et quel courage jusqu'au bout (et des 2 côtés)!!!
    mais je suis comme lolo63110, c'est inquietant de ne les voir pas mieux concrétiser après une telle domination et avec un tel mental...S'il vous plait les gars remontez-vous les bretelles : devant Perpignan, il ne sera plus temps de réfléchir et encore moins de leur laisser un seul espoir...
    Refaites-nous encore un grand match (mais svp un peu moins de suspens, pensez à mon coeur, il ne le supportera pas !!!!)

  10. Avatar

    Cette année c'est la bonne, ça fait trop longtemps qu'on attend le bouclier, alors là je pense qu'il n'y aura pas de match tellement nos clermontois vont survoler les débats. On l'a vu encore en demi-finale, la détermination compte pour beaucoup au rugby, et là, qui a le plus envie de gagner ?

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

56