LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo heineken

RM 92 vs ASM : Le XV de départ clermontois

C'est une équipe très fortement renouvelée qui affrontera les leaders du Top 14. En effet, l'effectif clermontois subit pas moins de 11 changements dans son XV de départ par rapport à l'équipe qui a affronté les Saracens pour le compte de la première journée de Heineken Cup. Sans énumérer tous ses changements, on pourra noter la première titularisation de l'année de Vincent Debaty ainsi que les retours de Julien Pierre et Loïc Jacquet en deuxième ligne. Sans lui porter injure, on peut dire que c'est la charnière bis qui débutera la rencontre avec les titularisation de Senio et Lavea. Au centre, Fofana et Williams (qui butera) seront associés et Baby aura l'occasion de se relancer à l'arrière.

Le XV de Clermont : Baby - Nalaga, Williams, Fofana, Malzieu - (o) Lavea, (m) K.Senio - Audebert, Lauaki, White - Jacquet, Pierre (cap) - Scelzo, Paulo, Debaty.

Remplaçants : Creevy, Domingo, Zirakashvili, Privat, Vermeulen, Parra, Canale, Russell.

l'article du site off

publié le vendredi 15 octobre 2010 à 11h49 par NicolasTheRock

4 Commentaires

  1. Avatar

    Je ne saurai m'expliquer pourquoi, mais ce match j'y sens bien !

    Des joueurs qui auront les crocs, et une expérience supérieure en Coupe d'Europe à celle de leurs adversaires du jour.

    Bien que le Racing soit une équipe redoutable (que l'on n'a jamais vraiment su prendre), je pense qu'ils n'ont pas encore la taille d'équipe européenne (statut que l'ASM n'a acquis que l'an dernier, amha, en passant enfin en quarts).

  2. Avatar

    elle est pas mal cette équipe juste un peu peur avec la charnière mais bon on peut au moins espérer un point de point de bonus défens et si plus s'il y a affinité!!! et quel banc
    Allez les jaunes et bleus!!!!!!!!!

  3. Avatar

    Ce qui me fait plaisir, c'est Julien (Pierre) capitaine. Il a une super mentalité et est toujours très dispo autant sur le terrain qu'avec les supporters.
    Pas de complexe. Prenez votre pied, les gars. Même de loin, on poussera avec vous

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54